Toutelatele

Les enfants maudits (TF1) : Pourquoi Jason Priestley (Beverly Hills 90210) a dû changer son physique ?

Andy Andrian
Publié le 09/10/2019 à 14:14

Ce mercredi 9 octobre à 13h55, TF1 diffuse le quatrième volet de la saga Les enfants maudits . Les téléspectateurs vont pouvoir continuer à suivre la vie mouvementée de Annie, la fille handicapée de Heaven. Dans ce nouvel opus, Jason Priestley va faire son retour dans la peau de Tony, le grand-père de l’héroïne. Même s’il campe le même personnage, l’acteur de Beverly Hills a été dans l’obligation de modifier son apparence physique…

La vie et les difficultés d’Annie

Dans Les enfants maudits : une nouvelle famille , l’histoire se focalise sur Annie (interprétée par Lizzie Boys). Cette dernière éprouve le manque de sa famille et plus particulièrement de son cousin Luke (Keenan Tracey Star). Abritée dans un refuge, Annie va alors avoir plusieurs interrogations concernant son passé…

Le téléfilm suit donc les déboires et les souffrances de la jeune Annie, après l’accident ayant coûté la vie à ses parents. Pour rappel, précédemment dans Les enfants maudits sur TF1, Heaven s’est mariée avec Logan. La célébration de leur union a pris une drôle de tournure lorsque Jillian (Kelly Rutherford) n’a pas su comprendre l’objectif réel des festivités (pendant qu’il s’agissait d’un événement pour célébrer son union avec Tony). Par la suite, le drame a touché la famille de Heaven, laissant la petite Annie orpheline et sans famille…

Tony de retour auprès d’Annie

Même si l’intrigue des Enfants maudits va faire un bon de plusieurs années en avant, Tony va lui aussi réapparaître. Afin d’être en adéquation avec le vieillissement de son personnage, Jason Priestley a dû modifier son visage. Ainsi, l’acteur se présente avec plusieurs rides et des cheveux devenus gris. Reste à donc à savoir quel sera son rôle dans l’histoire d’Annie…

La conclusion des Enfants Maudits sera proposée ce jeudi 10 octobre à partir de 13h55 sur TF1.