Toutelatele

Les enfants maudits (TF1) : la mort d’Heaven, ce qui vous attend ce mercredi 9 octobre 2019

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/10/2019 à 14:51

La saga Les enfants maudits se poursuit ce mercredi 9 octobre 2019 sur TF1 avec le quatrième volet, intitulé Une nouvelle famille . Lors de leur diffusion en prime time outre-Atlantique durant l’été 2019, les trois premiers téléfilms ont fédéré respectivement 1.11 million, 966 000 et 886 000 téléspectateurs sur la chaîne câblée payante Lifetime. Le public de la Une va voir Lizzie Boys rejoindre le casting dans le rôle de la fille d’Heaven, Annie. Malheureusement, la vie de cette dernière suit la même trajectoire tragique que celle de sa mère. Telle mère, telle fille, comme le dit l’adage. L’histoire d’Annie prend immédiatement une tournure sombre. Alors que le troisième opus avait choqué le public, le quatrième volet est également riche en rebondissements.

Une mort inattendue

Heaven, Logan et Annie sont impliqués dans un tragique accident de voiture qui a laissé Annie orpheline. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Heaven décède. Une personnalité refait surface auprès d’Annie juste à temps pour lui offrir un nouveau foyer. Troy fait effectivement son grand retour, paraissant plus vieux et encore plus effrayant. Il ne perd pas de temps pour amener Annie à Farthy. L’accident de voiture a laissé Annie temporairement paralysée et alitée. C’est ce que Troy préfère, puisqu’il lui interdit, comme d’habitude, d’avoir accès au téléphone. Au lieu de cela, elle est coincée avec une vieille infirmière méchante. Le récit d’Annie porte en grande partie sur son combat contre cette dernière, mais aussi sur ses sentiments naissants pour son demi-frère, Luke. Encore une fois, le film basé sur le récit de V.C Andrews se dirige vers l’inceste.

Une fin heureuse pour Annie ?

Techniquement, il ne s’agit pas d’inceste puisque le père d’Annie est réellement Troy, et comme le père de Luke est Logan et que sa mère biologique est la sœur d’Heaven, Fanny, cela signifie que les deux personnages ne sont pas liés au sang. Mais ils ont été élevés comme frères et sœurs… Annie finit par retrouver l’usage de ses jambes et elle doit également se protéger d’un Troy délirant qui la prend pour Heaven et tente de la violer. Annie apprend que Troy est son véritable père. Elle retrouve Luke et lui explique qu’ils ne sont pas vraiment liés. Les deux partagent un baiser à la fin du téléfilm, censé signifier qu’ils vivront heureux…