Toutelatele

Les Enfoirés 2015 : les fesses de Dany Boon et Mme Doubtfire, le clou du spectacle sur TF1

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 13/03/2015 à 18:01

Ce vendredi 13 mars, TF1 retransmet le nouveau spectacle des Enfoirés en prime time. Véritable événement chaque année, le divertissement met en scène de nombreux artistes dans des tableaux loufoques et drôles.

Pour l’année 2015, le collectif des Enfoirés a misé sur Madame Doubtfire, face à une classe d’élèves particulièrement indisciplinés. Pour incarner ce personnage haut en couleurs, la production a choisi le comédien Dany Boon. A ses côtés, Kad Merad incarne un directeur d’école pas comme les autres...

Interrogé par TF1, Dany Boon a confié sa joie de participer à ce nouveau spectacle des Enfoirés. « Je me suis énormément amusé à prendre les traits de madame Doubtfire. (...) Ce moment magique m’a rappelé mes soirées au Trévise ou au Café de la Gare, où je faisais des improvisations pour le simple plaisir de jouer. Tous les Enfoirés ont à cœur de voir le public heureux. Il y a une très bonne entente entre tous et, après avoir été le »petit nouveau « l’an dernier, j’avais hâte de retrouver toute la troupe pour les sept concerts prévus à Montpellier. Ce n’est pas un tour de chant, mais un vrai spectacle de music hall » s’est-il enthousiasmé.

Ce dernier a également révélé « le clou du spectacle » : une apparition dénudée ! « Personne n’a peur de se ridiculiser pour la bonne cause et pour faire rire. Je montre d’ailleurs très bien l’exemple en chantant et en exhibant mes fesses devant douze mille personnes !  » a-t-il expliqué.

Sur la route des Enfoirés, ce vendredi 13 mars dès 21 heures sur TF1.

POUR AIDER LES RESTAURANTS DU CŒUR
www.restosducoeur.org

SPECIALE ENFOIRES 2015
 Pourquoi Shy’m, Garou, Maurane, Nolwenn Leroy et Christophe Maé sont absents
 Les fesses de Dany Boon et Mme Doubtfire, le clou du spectacle sur TF1
 Quelle audience pour le spectacle 2015 sur TF1 ?
 Patrick Bruel : « Les Enfoirés, c’est l’apologie de l’autodérision »