Toutelatele

Les Feux de l’amour : comment Blake Hood (Kyle) a secrètement été évincé par la production dans le rôle du fils de Jack

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/03/2016 à 14:58

Alors que Garrett Ryan avait joué le rôle du fils de Diane Jenkins dans Les Feux de l’amour durant son adolescence jusqu’à l’assassinat de sa mère par Nikki, le personnage est finalement réapparu plus tard sous des traits adultes grâce à l’arrivée de Blake Hood, déjà apparu dans 90210 Beverly Hills - Nouvelle génération dans le rôle de Mark Driscoll.

L’arrivée de Jill Farren Phelps à la tête de la production exécutive du soap a bousculé quelques codes du feuilleton comme les téléspectateurs de TF1 peuvent actuellement le remarquer. Nouveaux décors, nouvelle musique, nouvelle réalisation et nouvelle mise en lumière des scènes, le soap cherche à évoluer. Et cela passe aussi par le casting. L’acteur novice Hartley Sawyer a ainsi été recruté par la production pour jouer le rôle de Kyle, provoquant par conséquent l’éviction de Blake Hood.

Selon des sources internes, rapportées par la revue américaine CBS Soaps In Depth, la production des Feux de l’amour a débuté ses recherches pour remplacer Blake Hood dans la plus grande discrétion plusieurs semaines auparavant. Pour conserver le secret intact, les casteurs ont demandé aux comédiens de reprendre des textes du personnage de Noah pour un nouveau rôle. Les mêmes sources confient également que cette nouvelle a été un choc pour Blake Hood.

Hartley Sawyer a déjà fait une apparition dans NCIS : Los Angeles, série diffusée en France sur M6.