Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 10 au 14 août sur TF1

samedi 8 août 2015 à 14:55 |
Capture TF1

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 14h05, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes de la 25e saison diffusés entre le 10 et le 14 août prochain.

Lundi 10 août 2015

À l’occasion de l’anniversaire de la mort de Cassie, tout le monde a rendez-vous au cimetière pour évoquer les bons souvenirs. Danny, qui se sent toujours responsable de la mort de Cassie, se confie à Kevin. Il refuse cependant d’en faire de même avec Daisy. Cette dernière vient donc demander des détails à Kevin. De son côté, Ricky installe un logiciel espion sur l’ordinateur de Phyllis. Quant à Genevieve, pour épargner son fils, elle décide de se dénoncer.

Mardi 11 août 2015

Craig Hunt est convaincu que Ricky est responsable de la mort de Rachel Dalton. Il en fait part à Paul qui poursuit son investigation. Au même moment, suite à son licenciement, Ricky est bien décidé à se venger de Phyllis. Grâce à l’aide de Daisy, il va fouiller dans l’appartement de la jeune femme à la recherche d’informations compromettantes. De son côté, Jack doit aller passer des examens à l’hôpital qui détermineront s’il sera en mesure de remarcher ou non. Enfin, Nikki apprend à Jack que Victor est au courant qu’ils ont décidé de se marier. Il faut donc désormais que Jack annonce la bonne nouvelle à Kyle.

Jeudi 13 août 2015

Paul est déterminé à faire toute la lumière sur l’implication de son fils sur le suicide de son ex-petite amie, ainsi que sur la mort de Craig Hunt qui venait lui apporter les preuves de la culpabilité de Ricky... Alors que Ricky profite de sa visite chez l’ancien psychiatre de Phyllis pour lui dérober son dossier médical, Danny finit par céder aux avances de Daisy. Dans le même temps, Avery incite Michael à accepter le poste de procureur.

Vendredi 14 août 2015

Alors que Daisy et Ricky pénètrent par effraction chez Phyllis, le jeune homme enregistre Phyllis au moment où elle dit à Nicholas qu’elle pourrait tuer Daisy ! Genevieve passe aux aveux et se retrouve tout logiquement ruinée. Et Victor souhaite l’affaiblir encore plus avec l’aide de Davis Holloway. De son côté, Jack n’a pas lâché l’affaire et compte bien obtenir « Beauté de la nature ». Victoria, qui a appris que Sharon a eu une aventure avec William juste avant son mariage avec Chloé, s’empresse d’aller le raconter à Victor, histoire de se venger. Quant à Ashley, elle accepte de revoir Tucker sous certaines conditions...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »