Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 3 au 7 août 2015

dimanche 2 août 2015 à 14:27 |
Capture TF1

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 14h05, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes de la 25e saison diffusés entre le 3 et le 7 août prochain.

Lundi 3 août 2015

Du côté des relations sentimentales, Dany se fait surprendre dans les bras d’Eden, Ashley annonce à Tucker que tout est fini entre eux et Eden refuse les avances de Kyle. Mais Daisy promet à Dany de toute faire pour qu’ils restent ensemble. De son côté, Abby est moins souple et compte bien faire payer à Tucker sa liaison avec Harmony. Au même moment, Devon dit ses quatre vérités à Tucker et Harmony. Anéantie, cette dernière pourrait bien retomber dans la drogue, ce qui inquiète Katherine.

Mardi 4 août 2015

Alors que tout le monde est au courant de sa liaison avec Harmony, Tucker essaye tant bien que mal de se faire pardonner. Dany souhaite s’installer dans l’appartement de Daisy pour permettre à Laurent et Michael de retrouver leur cocon. Parallèlement, Kyle est impatient de commencer à travailler pour Newman. Il comprend également qu’il ne peut pas imposer à son père de ne plus côtoyer Nikki. Devant la nouvelle, Jack dit à Nikki qu’il l’aime et veut savoir si c’est réciproque. Mais pendant ce temps-là, Katherine va voir Victor pour le secouer et lui dire de se dépêcher de recoller les morceaux avec Nikki, car il risque de la perdre.

Jeudi 6 août 2015

Victor surprend secrètement Jack en train de demander Nikki en mariage, et le garde pour lui. Et quand cette dernière va le retrouver, Victor est dans les bras de Sharon, car Adam lui a dit que tout était fini entre eux. De son côté, Nikki avoue à Jack qu’elle est allée voir Victor, et se demande si ce mariage est une bonne idée, mais Jack lui dit qu’il l’aime. Elle accepte de l’épouser. Sharon et Victor comptent également se marier. Enfin, Bryce appelle Ricky pour le prévenir que Paul lui a posé des questions.

Vendredi 7 août 2015

À l’issue d’une audience, les poursuites de Jack à l’encontre de Geneviève sont jugées légitimes et la première vente de Beauté de la Nature, conclue par Adam, est déclarée légale. Jack est désormais convaincu de gagner son procès. De son côté, Victor accepte alors devenir en aide à Geneviève, car c’est sa seule chance de pouvoir conserver « Beauté de la Nature ». Au même moment, Katherine parvient à convaincre Harmony de revenir vivre chez elle et lui offre son soutien pour traverser cette crise. Enfin, Abby ne semble pas insensible au charme de Carmine...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »