Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 27 au 31 juillet 2015

samedi 25 juillet 2015 à 14:30 |
Capture TF1

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 14h05, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes de la 25e saison diffusés entre le 27 et le 31 juillet prochain.

Lundi 27 juillet 2015

Alors que Nicholas et Phyllis annoncent à Summer qu’ils vont se remarier, Nikki, de son côté, découvre que Phyllis est enceinte de son fils. Ce qui ne la réjouit pas vraiment. Jill se rend en Australie pour soutenir Philip, qui s’est gravement blessé au genou. Pendant ce temps, la commission des Marchés Financiers mène l’enquête au sujet de la vente de « Beauté de la Nature ». Victor demande à Avery de devenir son avocate et à Adam de mentir, ce qu’il refuse. Quant à Tucker, il refuse de venir en aide à Genevieve.

Mardi 28 juillet 2015

Après avoir dîné ensemble, Sharon retrouve Victor dans son bureau et l’embrasse. Ce dernier accepte enfin de rencontrer John, qui est officiellement le fils de Victoria depuis que Chelsea a cédé ses droits parentaux. Il demande d’ailleurs à cette dernière de quitter Genoa City en échange de dix millions de dollars. De son côté, Ashley refuse de répondre aux appels de Tucker. Désemparé, il boit jusqu’à l’excès. Harmony vient à se rescousse et passe la nuit avec lui. Mais Ashley les surprend... Neil avoue avoir des sentiments pour Harmony.

Jeudi 30 juillet 2015

Ricky tente de renouer avec son père pour lui soutirer des informations sur Phyllis. Mais Paul ne se laisse pas avoir. Ricky avoue à Eden qu’il veut s’en prendre à Phyllis. Au ranch, Sharon et Victor vont passer une soirée romantique, mais Nikki fait soudainement son arrivée. De son côté, Geneviève remercie Cane de ne pas avoir accepté de coopérer avec la Commission des Marchés Financiers. Jill ne supporte pas que Genevieve soit sur le dos de Cane. Elles en viennent aux mains. Enfin, Daisy accepte d’épouser Danny.

Vendredi 24 juillet 2015

Phyllis ne parvient pas à convaincre Dany de renoncer à son mariage avec Daisy. Les deux tourtereaux se disent « oui » devant le juge de paix. Pendant sa nuit de noces, Dany rencontre Eden chez Jimmy. Ils s’embrassent fougueusement jusqu’à ce que Daisy arrive et les surprenne... Après réflexion, Chelsea renonce aux dix millions de dollars que lui offre Victor pour quitter Genoa City. Au même moment, Sharon accepte les avances de Victor et part diner en tête à tête avec lui à Chicago.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »