Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 10 au 14 septembre 2018 sur TF1

Corentin Bresson
Publié le 08/09/2018 à 12:55 Mis à jour le 08/09/2018 à 14:50

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 10 et le 14 septembre 2018.

Lundi 10 septembre

La parade d’Halloween se déroule dans la tour Newman, en hommage à la fondation Cordelia. Les enfants défilent en costumes. Adam est à l’hôpital avec Michael, venu le soutenir. Christine veut l’envoyer en prison le soir même, mais Stitch refuse de signer sa sortie. Adam voit son fils défiler en visioconférence, grâce à Michael. Stitch découvre que la tour est en feu et alerte tout le monde. Cane décide, d’aller à la fête malgré le refus de Lily, car il sait que Joe est présent. Mais il est assommé par l’incendiaire. Devon tente de dire à Hilary qu’ils sont mariés, mais elle refuse de le croire, persuadée qu’elle est toujours l’épouse de Neil. Neil et Paul lui apprennent aussi qu’elle est tombée d’une falaise. Kevin tente de comprendre d’où vient la panne des ascenseurs dans l’immeuble. William propose son aide à Chelsea quand Adam sera en prison.

Mardi 11 septembre

Un incendie ravage la tour Newman pendant le gala de bienfaisance. Tandis que Nicholas, Sage, Kevin et Mariah essaient d’évacuer les enfants, Dylan et Paul coordonnent les secours à l’extérieur. Adam s’échappe de l’hôpital avec l’aide de Michael, qui doit rendre des comptes à Christine. Cane, Jack, Phyllis, Stitch et Ashley sont tous pris au piège dans les étages en flammes.

Mercredi 12 septembre

L’incendie se propage au sommet de la tour Newman. À l’hôpital, Lily attend des nouvelles de Cane. Victoria réussit à endormir ses enfants et Nikki va prier dans la chapelle. Dans la tour, Adam et Victor s’entraident et tentent de trouver une issue pour être évacués. Abby se cache, car elle ne veut pas partir sans sa mère et son fiancé. Ashley et Stitch sont mal en point et Stitch avoue à Ashley qu’il est fou d’elle. Un conduit de gaz explose et tous les deux s’évanouissent. Abby part à leur recherche. Phyllis et Jack rencontrent Patty, qui s’en prend à Phyllis. Jack tente de l’amadouer, mais Patty se retrouve coincée sous les décombres et perd connaissance. Phyllis et Jack ne parviennent pas à la sortir de là et ils partent en direction de l’hélicoptère. Victor conseille à Adam de s’enfuir, mais William intervient. Adam explique à son père qu’il ne veut plus se cacher et qu’il ira en prison. Victor et William montent dans l’hélicoptère, tandis qu’Adam reste sur place. Il se retrouve face à Ian Ward. A l’hôpital, Sage et Nicholas apprennent que leur fils, Christian, est décédé.

Jeudi 13 septembre

Ashley, Abby et Stitch sont piégés dans la tour Newman, en feu. Adam se bat avec Ian, mais des objets tombent sur Ian et il s’évanouit. Adam le croyant mort, il le laisse. Adam aide Ashley et Abby à transporter Stitch hors de la tour. Lily n’a aucune nouvelle de Cane, lui aussi dans le bâtiment. Dylan cherche à sauver d’autres personnes, en vain. Patty, la sœur de Paul, est aussi dans le bâtiment. Elle trouve Ian et lui propose de l’aider. Sage et Nick ont perdu leur bébé, Christian, et rencontrent une assistante sociale.

Vendredi 14 septembre

Nicholas annonce à sa famille que Christian n’est plus de ce monde. Sage refuse d’aller voir son bébé. Adam a sauvé Stitch, qui est en mauvais état. Christine insiste pour le transférer en prison, mais Chelsea et Paul insistent pour qu’il se fasse soigner à l’hôpital Memorial. Ashley et Abby sont en vie et restent au chevet de Stitch. Paul a une discussion houleuse avec le docteur Anderson. Il cherche des réponses concernant la fuite de Patty, qui a entraîné sa mort dans la tour Newman. Cane rejointe Lily, mais il refuse de retourner chez eux à cause du comportement qu’elle a eu envers lui. Joe tente de la réconforter. Sharon souhaite arrêter son traitement, mais le docteur Anderson l’en dissuade. Jack transmet à Dylan un message de la part de Patty.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !