Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 3 au 7 septembre 2018 sur TF1

Corentin Bresson
Publié le 01/09/2018 à 12:55 Mis à jour le 08/09/2018 à 14:53

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 3 et le 7 septembre 2018.

Lundi 3 septembre

Adam sort du palais de justice et s’avance vers le fourgon cellulaire quand une voiture arrive et le percute, sans même ralentir. Tout le monde se rejoint à l’hôpital pour prendre de ses nouvelles. Stitch a prévu un repas romantique avec Abby quand Ashley arrive. Stitch est appelé d’urgence à l’hôpital. Abby pense qu’il allait la demander en mariage et en parle à sa mère, qui n’a pas l’air très heureuse. Victor accuse William d’avoir été au volant de la voiture. Victoria et Jack prennent sa défense. Christine est sous le choc après l’accident, mais elle essaie d’aider Paul à découvrir qui a voulu tuer Adam.

Mardi 4 septembre

Sage et Nick sont au chevet de Christian. Le médecin qui s’occupe de lui leur annonce que les chances de survie sont loin d’être en sa faveur. Les Abbott et les Newman sont à l’hôpital. Ils attendent qu’Adam sorte de la salle d’opération pendant qu’Abby remonte de moral de Chelsea à la chapelle. Par chance, ce dernier survit à l’opération au grand soulagement de Chelsea. Pendant ce temps, Chloé cherche à contacter Kevin par l’intermédiaire de Mariah, mais cette dernière donne quelques indices à Kevin ce qui met Chloé hors d’elle et la pousse à l’assommer. Chloé se tourne alors vers sa mère qui refuse de l’aider en apprenant ce qu’elle a fait à Adam. Stitch profite de l’occasion pour faire sa demande en mariage à Abby après avoir demandé l’approbation de sa mère...

Mercredi 5 septembre

Stitch demande Abby en mariage. Ashley assiste à la scène et ne peut cacher sa jalousie. William annonce à Victoria qu’il veut revendre les filiales achetées à la société Newman et qu’il ne veut plus être en guerre avec Victor. Blessé que Lily soit allée voir Dylan avec l’argent de la rançon, Cane lui annonce qu’il quitte la maison. Alors que Joe essaie d’apaiser les tensions entre le couple, les deux hommes en viennent aux mains. Hilary montre des signes de réveil. Neil et Gwen demandent au docteur Neville d’accourir à son chevet et espèrent que ce cauchemar sera bientôt derrière eux.

Jeudi 6 septembre

Neil et Gwen s’inquiètent de la disparition d’Hilary et des possibles répercutions sur leur avenir. Cane découvre, Hilary dans le parc. En état de choc, elle s’enfuit de nouveau alors qu’il appelle les secours. Nikky et Phyllis préparent la soirée en l’honneur de la Fondation Cordelia. Adam se réveille à l’hôpital, mais il ne sent plus ses jambes. Jack et Victor viennent lui demander son aide pour détruire le virus Paragon.

Vendredi 7 septembre

La société Newman a organisé une soirée à l’occasion d’Halloween. Toutes les personnalités sont conviées au belvédère de Genoa City. Le restaurant profite de la soirée pour également rendre hommage à Cordelia, décédée un soir d’Halloween, à travers la Fondation Cordelia. Déguisés, les enfants préparent une parade. Les invités sont tous costumés et un mystérieux « diable » s’introduit dans le local électrique de la tour Newman avec de mauvaises intentions. A l’hôpital, Emma retrouve Hilary dans une chambre, endormie sous l’effet d’un sédatif qu’elle a reçu en intraveineuse, administré par le docteur Neville. Ce dernier décide de quitter la ville pour ne pas être inculpé. Une fois réveillée, Hilary est interrogée par Paul. Elle demande à parler à son mari. Mais lorsque Devon entre dans la chambre, il se rend compte que ce n’est pas de lui qu’elle parlait, mais de Neil...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !