Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 12 au 16 mars 2018 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/03/2018 à 13:55

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 12 et le 16 mars 2018.

Lundi 12 mars

Jack, en réalité Marco, propose à Kyle de conduire sa Ferrari mais les deux hommes sont victimes d’un accident. Séquestré par Kelly, Jack lui plante un stylo dans la gorge. Il arrive à prendre son téléphone, mais tombe sur Marco. Noah annonce à Sharon que de nouveaux éléments prouveraient qu’elle a été piégée. Sharon profite de l’assoupissement de Michael pour sortir de la maison et se rendre à la réouverture de L’underground. Summer refuse d’y aller pour ne pas croiser Kyle. Abby et Stitch décident d’afficher leur relation aux yeux de tous. Elle a une altercation avec Mariah. Faith n’accepte pas la présence de Sage. Cette dernière estime qu’il est préférable que Nick et elle ne se fréquentent plus pour l’instant.

Mardi 13 mars

Toujours retenu prisonnier par Kelly, Jack parvient à appeler la police. Marco est grièvement blessé dans un accident de voiture. Dylan tente de faire comprendre à Avery que Joe la manipule. Sharon enfreint les termes de sa libération sous caution pour se rendre à la soirée de réouverture de L’underground.

Mercredi 14 mars

Avery explique à Joe pourquoi elle ne désire pas rentrer à Genoa City. En effet, Dylan passe son temps à essayer de prouver l’innocence de Sharon, récemment rattrapée par la police car elle n’a pas respecté les termes de sa libération conditionnelle. A l’hôpital, Jack est victime d’une attaque devant Phyllis, William, Ashley et Victor. Les médecins plongent l’homme dans un coma artificiel. Victor, lui, profite de cette situation pour comploter avec Neil afin d’entériner la fusion et prendre la tête de la nouvelle entreprise Newman-Jabot...

Jeudi 15 mars

Ashley et William cherchent le contrat de fusion. Devon souhaite officialiser aux yeux de tous, sa relation avec Hilary. Lauren apprend que Michael a passé la nuit avec une prostituée. Victor et Neil manipulent Nikki. Lily s’inquiète du rapprochement entre Lauren et son mari.

Vendredi 16 mars

Nikki, qui lutte contre ses vieux démons, est obligée de mentir pour protéger son mari. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Neil. Gabriel force la main à Chelsea afin qu’elle lui livre ses sentiments. Hilary et Devon annoncent à Neil qu’ils se sont remis ensemble, mais il refuse de les pardonner et va chercher du réconfort dans les bras de Gwen. William et Ashley cherchent à prouver que Jack n’a pas signé l’accord de fusion entre Newman Entreprise et Jabot.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage