Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 13 au 17 février 2017

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/02/2017 à 13:01

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. À noter que la rediffusion de l’épisode de la veille est proposée à 10h25. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 13 et le 17 février 2017.

Lundi 13 février
Sharon et Nick s’embrassent, mais le jeune homme se dérobe tant que les problèmes psychiques de Sharon ne sont pas réglés. Jack propose à Summer de travailler sur le défilé de mode afin qu’ils puissent se rapprocher. Hilary essaie sa robe de défilé, mais elle est surprise par Devon, puis Lily. Jill finit par succomber au charme de Colin. C’est l’anniversaire de Johnny, mais Victoria le fête seule avec lui au Néon écarlate. Stitch invite Victoria à dîner. William confie à Jack que Victoria l’a trompé avec Stitch. Jack lui conseille de croire encore en son mariage.

Mardi 14 février
C’est la veille du défilé à l’Athletic Club. Neil vérifie avec son équipe que tout est fin prêt. A l’issue de la réunion, Hilary demande à Cane, qui l’a mise en difficulté devant Neil, d’essayer de la pardonner. Après un temps de réflexion, Cane accepte de lui donner la seconde chance dont lui-même a bénéficié par le passé. Malgré les réticences et l’incompréhension de William, Jack rejoint Kelly pour dîner au Club. William part à la recherche de Stitch. Ce dernier a passé la soirée en compagnie de Victoria, en tout bien tout honneur. Avery est très nerveuse à l’approche des essais qu’elle doit passer pour présenter, peut-être, une émission culinaire télévisée. Leslie demande à Neil de la retrouver au parc Chancellor. Contre toute attente, elle lui annonce qu’elle s’est mariée avec un médecin rencontré sur internet, pour lequel elle a eu un véritable coup de foudre.

Mercredi 15 février
Suite à la découverte du corps d’Adam, Chelsea est convoquée au commissariat. Elle arrive donc en retard pour la préparation de son propre défilé. Entre-temps, Chloé a pris les rênes de l’organisation. A son retour, Chelsea le lui reproche et explique les raisons de son retard. Chloé s’offense de ne pas avoir été prévenue, estimant qu’elle est la première concernée par la découverte du corps du « meurtrier de sa fille ». Les deux femmes se disputent violemment juste avant le défilé. Neil vient d’apprendre que Leslie s’est mariée avec un médecin, tout juste rencontré sur internet. Il en parle à Hilary, qui essaie de le consoler. Ils s’embrassent. Michael insiste pour que Lauren fasse des analyses pour surveiller l’évolution de sa grossesse. Elle est victime d’un malaise juste avant le défilé.

Jeudi 16 février
Stitch se réveille chez Victoria : il s’est endormi au milieu de leur rendez-vous. Sharon et Nick passent l’après-midi ensemble. Mariah, qui essaie de les éviter, tombe et se blesse à la jambe. Stitch insiste pour la soigner. Nicholas annonce à ses proches qu’il se remet en couple avec Sharon. Chelsea et Chloé ne cessent de se disputer. Cette dernière finit par découper une robe du défilé de Chelsea.

Vendredi 17 février
Le défilé de la collection Chelsea par Jabot va commencer, mais Chelsea découvre que Chloé a découpé la robe qui devait être le clou du spectacle. Chloé s’est vengée d’avoir été écartée du défilé et des affaires. Elle n’a pas supporté d’entendre les Forrester faire une offre à Chelsea sans être consultée. Chelsea réussit à réparer le vêtement et le défilé est un succès. Après une franche discussion, Chelsea pardonne à Chloé. Celle-ci promet de tout faire pour aller mieux à condition que Chelsea la soutienne. Kevin entend la conversation et réalise que Chloé n’a pas besoin de lui. Lauren est à l’hôpital. Elle apprend qu’en fait, elle n’a jamais été enceinte car son test était un faux positif. Elle se rend compte qu’elle aurait vraiment voulu avoir un enfant.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage