Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 14 au 18 mars 2016 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/03/2016 à 14:01 Mis à jour le 14/03/2016 à 14:28

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 14 au 18 mars prochain.

Lundi 14 mars
Adam souhaite faire une révélation lors du mariage de Victor et Nikki. Victoria et Nick se demandent si leur père est impliqué dans une affaire douteuse avec le sénateur Wheeler. Ce dernier met son plan à exécution. Tyler va voir son père en prison. Leslie informe le sénateur qu’elle compte témoigner en faveur de son père. Lauren rejoint Carmine dans sa chambre... Summer se retrouve nez à nez avec Kyle dans le bureau de Jack et tente de le séduire. Pendant le mariage de Victor et Nikki, l’homme de main de Wheeler menace Victor avec un revolver. Adam protège son père en prenant la balle à sa place.

Les feux de l’amour : Retrouvez en photos les 9 épouses, et les 15 mariages, de Victor Newman

Mardi 15 mars
Tyler et Leslie s’affrontent au procès de leur père, Gus. Neil demande des comptes au sénateur. Adam se réveille et demande à Sharon de reprendre rapidement les reines de la société Newman pour empêcher Victor de le faire. Il retombe aussitôt dans le coma… Phyllis et Jack tentent de trouver une solution pour que Summer et Kyle restent éloignés. Paul et Chavez ont des preuves contre Wheeler. Michael veut demander le divorce. Victor et Jack s’allient contre le sénateur qui aurait orchestré la fusillade durant le mariage.

Jeudi 17 mars
Tyler avoue à Lily les secrets de sa famille. Katherine pense qu’elle est touchée par la maladie d’Alzheimer et le dit à Cane. Il la convainc d’aller passer des examens. Nick veut demander la main d’Avery, mais Dylan a été arrêté. Chloé persuade Chelsea de dire à Adam qu’elle attend un bébé de lui même s’il est dans le coma. Katherine fait des tests à l’hôpital et il semblerait qu’elle est bel et bien atteinte de la maladie d’Alzheimer. Chelsea confie à Adam qu’il va être père. Les inspecteurs de police pensent que le sénateur est lié à une double tentative de meurtre.

Vendredi 18 mars ?
Phyllis apprend à Nick que leur fille a harcelé Jamie. Jack et Victor s’allient pour tendre un piège au sénateur lors d’un entretien. Nick découvre que l’ex-petit ami d’Avery a passé la nuit chez elle. Leslie et son frère se réconcilient et attendent la décision du juge concernant l’affaire de leur père. Chelsea ne veut aucune nouvelle sur l’état de santé de son ex-mari. Elle retourne à l’atelier et informe Chloé qu’elle n’a pas réussi à avouer à Adam qu’il était le père du bébé. Mais elle craint que Victoria découvre sa grossesse et qu’elle se serve de cette information pour lui nuire…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés