Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 30 janvier au 3 février 2017

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/01/2017 à 13:19

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. A noter que la rediffusion de l’épisode de la veille est proposée à 10h25. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 30 janvier et le 3 février 2017.

Lundi 30 janvier
Paul croise Nikki au parc. Ils se remémorent des souvenirs de jeunesse en mangeant une glace. Hilary et Neil sont à Los Angeles. Ils déjeunent ensemble en attendant le rendez-vous avec Forrester. Hilary, qui a toujours rêvé de jouer au Juste Prix, réalise son rêve. Lauren et Lily retrouvent Chelsea et Chloé pour une réunion, mais l’ambiance est tendue entre Chelsea et Chloé. Elles mettent les choses au clair. Kevin déjeune avec Michael et tente de le rassurer sur son mariage avec Chloé. Plus tard, il offre une alliance à Chloé. Un article de G-Buzz relate que Devon a acheté une voiture hors de prix à Esmeralda.

Mardi 31 janvier
Abby dîne avec Tyler et son père dans l’espoir que Victor accepte ses fiançailles, mais ce dernier s’y oppose catégoriquement. Il propose cependant à Tyler de lui donner un cours de boxe et en profite pour le mettre en garde. William découvre que Victoria est rentrée de Washington. Il tente une fois de plus de la reconquérir, mais celle-ci a besoin de temps pour réfléchir et elle exige qu’ils se séparent officiellement. Avery apprend par surprise qu’elle a remporté un concours de cuisine et que c’est Dylan qui l’a inscrite en cachette. Les deux amoureux semblent plus complices que jamais. Jack, qui s’en veut d’avoir voulu payer Kelly pour qu’elle quitte Genoa City, essaie de faire la paix avec elle.

Mercredi 1er février
Alors qu’il vient de signer une séparation juridique avec Victoria, William croise par hasard Kelly, en pleurs. Jack prend sa défense face à Abby et tente de se réconcilier avec elle. Devon soupçonne Jack de le surveiller pour le compte de son père. Au retour de Los Angeles, Hilary et Neil passent la soirée dans une chambre d’aéroport.

Jeudi 2 février
Le défilé se prépare. Chelsea a envoyé de nouveaux croquis à Lauren et Lily sans en parler à Chloé, qui est folle de rage. L’informateur de Victor a trouvé une piste concernant Adam : l’appel anonyme et mystérieux reçu par Victoria a été émis de La Nouvelle-Orléans. Victoria peut y aller sur le champ. Victor la retient. Johnny et Reed dorment chez Nikki et Victor pour la nuit. Victor apprend à Reed à jouer aux échecs. Nikki promet à Victor de l’aider à se rapprocher de ses enfants.

Vendredi 3 février
Victor est convoqué le lendemain au FBI de Washington pour y être interrogé sur l’affaire Bonaventure. Cane a trouvé de nouvelles informations : il a été aiguillé sur l’achat de Bonaventure par un homme qui a disparu. À travers Cane, c’est Victor qui était visé : lorsqu’il a hérité de l’empire industriel de Katherine, Victor s’est retrouvé à la tête de Bonaventure. Le malfaiteur a alors sans doute mis les médicaments illégaux en vente sur internet au nom de Bonaventure. Cane avoue finalement à Lily qu’il souhaite quitter la codirection du Club pour prendre le poste de P.-D.G. de Chancellor que lui offre Victor s’il résout l’affaire Bonaventure. Tyler demande Abby en mariage et elle accepte. Victoria, très saoule, et légalement séparée de William, échange un baiser avec Stitch dans sa voiture. Stitch lui avoue son amour et lui dit qu’il attendra qu’elle prenne une décision les concernant.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage