Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 30 juillet au 3 août 2018 sur TF1

Corentin Bresson
Publié le 28/07/2018 à 13:54

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 30 juillet et le 3 août 2018.

Lundi 30 juillet

Dylan annonce à Paul qu’il est allé faire part de ses soupçons à Neil concernant son implication dans la disparition d’Hilary. Gwen, également très intriguée par le comportement de Neil, décide d’en parler à Devon. Sharon, qui a demandé à être admise à Fairview de son propre chef, rencontre Patty Williams. Adam demande à Ian, alias Fred, de mettre un terme à son amitié avec Phyllis et de quitter le camping-car.

Mardi 31 juillet

Victoria présente le bilan trimestriel de la société Newman à son père. Les chiffres sont bons pour elle, mais mauvais pour Abby. Abby accuse Victoria de l’avoir éloignée de son travail. Nick pense que les mauvais résultats de Chelsea 2.0 sont dus au virus Paragon.
Abby et Stitch se séparent après une dispute concernant le travail. Adam découvre que Ian a emménagé en face de chez lui. Sage demande à Nick de faire la comptabilité de L’underground. Sage s’évanouit chez elle. Victor la découvre allongé par terre. Noah comprend enfin que Marisa est mariée avec Luca. À l’insu de tous, Neil maintient Hilary en convalescence chez lui.

Mercredi 1 août

Abby est bouleversée par ses histoires avec Stitch. Sage est victime d’un malaise et Victor la conduit à l’hôpital, ce qui n’enchante pas Nick. Phyllis montre le mot laissé par Fred avant son départ à Jack. Grâce au projet Paragon, Ian met sur le marché une importante filiale de la société Newman, qui est aussitôt rachetée par Jabot. Tout le monde s’interroge alors quant aux causes et aux conséquences de cette vente. Chelsea craint que la vente en question ne concerne Chelsea 2.0, mais Gabriel la rassure. Victoria tente de savoir si William est à l’origine de la vente.

Jeudi 2 août

Ashley et Jack s’affrontent au sujet du rachat d’une société à la société Newman. Sage et Nicholas sont rassurés sur la santé du bébé. Summer reproche à Kyle de privilégier sa famille au détriment de leur relation. Faith et Dylan vont voir Sharon à Fairview. Nikki conseille à Victor de se montrer plus conciliant avec Nicholas. Jabot convoque un conseil d’administration en urgence. Victoria est furieuse d’entendre son père favoriser Nicholas pour l’avenir de la famille et de l’entreprise.

Vendredi 3 août

Kevin, Dylan et Devon continuent à mener leur propre enquête sur la disparition d’Hilary, malgré les mises en garde de Michael. Ils donnent rendez-vous au pilote qui a probablement transporté Hilary depuis les îles Vierges, mais celui-ci nie les faits. Devon perd son sang-froid et le frappe. Lauren et Michael se réconcilient. Mariah et Noah rendent visite à Sharon, qui est toujours internée à Fairview. Là-bas, Patty se mêle de plus en plus de la vie privée de la jeune femme. Trop préoccupé par le passé de Marisa auprès de Luca, Noah écourte sa visite. Luca promet à Marisa de lui accorder le divorce si elle accepte de lui révéler la vraie raison pour laquelle elle l’a quitté. Furieux et à bout de patience, Noah met fin à leur relation. Lily et Devon poussent Neil à fréquenter Gwen.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !