Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 5 au 9 octobre sur TF1

samedi 3 octobre 2015 à 14:01 |
Capture TF1

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le 5 et le 9 octobre prochain.

Lundi 5 octobre

Chloé, Chelsea, Kevin et Adam travaillent sur leur site et redoutent de se faire devancer par leurs concurrents. Lauren et Michael conseillent à Kevin de demander à Phyllis de collaborer avec eux. William mène l’enquête pour la chaîne de télé de Style & Effervescence, mais Tim Reid fuit les caméras. Nicholas tente de convaincre Victoria de revenir chez Newman, mais elle refuse encore. Cane présente des excuses à sa mère. Victor est toujours introuvable, tout comme le contrat prénuptial que Sharon a signé et qu’elle a fait disparaître. Pour protéger la société Newman, Nicholas demande à Avery de rédiger un document limitant l’implication de Sharon dans l’entreprise. Sur les conseils de Tucker, Sharon refuse de le signer.

Mardi 6 octobre

Nicholas réussit à convaincre Victoria de l’aider à donner l’image d’une famille unie autour de l’entreprise pour rassurer les investisseurs durant l’absence de Victor. Cane reçoit un nouveau message de la mystérieuse personne. Mais cette fois-ci, le message est signé de sa sœur, pourtant décédée il y a longtemps. Avec la complicité de Tucker, Sharon s’apprête à assister à la prochaine réunion du conseil d’administration de la société Newman. Avery apprend à Phyllis que Tim Reid va témoigner. Malgré les conseils de sa sœur, Phyllis appelle Tim pour l’en dissuader. Ce dernier impose ses conditions. Phyllis lui donne rendez-vous chez elle, en l’absence de Nicholas.

Jeudi 8 octobre

Phyllis a prévu de faire prendre un tranquillisant à Tim pour éviter de coucher avec lui, mais il ne boit pas le verre qu’elle a piégé. Au lieu de cela, il est victime d’une crise cardiaque suite à une overdose de Viagra. Sharon est enchantée de son nouveau statut et donne une conférence de presse pour répandre la nouvelle. Abby, journaliste pour Style et Effervescence TV, compte faire un reportage sur la situation de crise dans l’entreprise familiale.

Vendredi 9 octobre

Sharon remercie Tucker de l’avoir aidée dans son ascension. Ils échangent un baiser. Geneviève est ruinée. Tucker lui propose de rechercher Victor Newman. Tim Reed est accidentellement décédé dans l’appartement de Phyllis. Celle-ci a peur que la police ne la soupçonne de meurtre. Avec l’aide de Kevin, elle ramène le corps de Tim chez lui. Ronan Malloy appelle Michael pour lui annoncer qu’il vient de retrouver le cadavre de Tim. Kyle aide son père à faire ses exercices de rééducation tout en discutant avec lui. Jack avoue à son fils qu’il en veut énormément à Nikki d’être partie à la recherche de Victor le lendemain de leur mariage. Adam part voir Sharon pour tenter de lui faire comprendre qu’elle n’a pas les épaules assez solides pour diriger la société Newman en l’absence de Victor. Sharon rend visite à Tucker pour le remercier de son aide précieuse et lui annonce qu’elle ne préfère pas mélanger affaires et sentiments.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022