Toutelatele

Les Feux de l’amour : Lily et Cane contre Neil à cause d’Hilary ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/08/2016 à 14:46

Se tromper est humain, pardonner aussi, mais ce n’est pas toujours facile quand l’attaque est opérée par une diablesse qui essaie de ruiner un mariage. Dans Les Feux de l’amour , Cane et Lily se trouvent dans une position délicate vis-à-vis de Neil, qui est déterminé à donner une seconde chance à Hilary. Et si le couple est loin d’être heureux du retournement de situation que vit Neil, cela pourrait les conduire dans un futur indécis.

Beaucoup de téléspectateurs ont pu penser que les excuses d’Hilary mettaient un point final à cette intrigue autour du harcèlement de la famille Winters. Pourtant, c’est au contraire une nouvelle histoire qui débute, spécifiquement quand Neil convainc Jack d’embaucher Hilary chez Jabot. « Nous allons voir deux camps se dessiner avec Lily et Cane d’un côté qui ne sont pas prêts à pardonner, et le camp de Neil de l’autre » prévient Shelly Altman, scénariste en chef des Feux de l’amour, « Nous allons aussi découvrir une nouvelle facette d’Hilary. Cette vendetta contre les Winters était sa raison d’être depuis très longtemps. Elle réalise qu’elle était sur le mauvais chemin et on lui offre une nouvelle chance ».

Bien sûr, il existe quelques embûches sur sa nouvelel route, à savoir Cane et Lily, « C’est une chose qu’elle ait essayé de détruire Neil pour venger sa mère, mais elle a également essayé de réduire en cendres la vie de famille de Lily et Cane. Il ne peut pas accepter cela ! », déclare Daniel Goddard (Cane) dans la revue américaine CBS Soaps In Depth. « Dans d’autres circonstances, Cane aurait été plus ouvert à être compréhensif avec une personne qui aurait agit de la sorte », complète Shelly Altman, « Mais dans ce cas, cette personne a fait du mal à sa femme. Hilary a attaqué la femme qu’il aime, et c’est une ligne qu’il ne fallait pas franchir ».

Daniel Goddard ajoute que son alter ego se demande si Hilary a réellement des remords, « Cane a toujours dû faire attention à ses propres démons quand il mentait aux gens qu’il aimait » insiste l’acteur. « Pourtant il n’a rien vu de tel chez Hilary. C’est pourquoi il est si furieux envers elle. Il ne peut pas croire Hilary ». C’est ainsi que Cane demande à Hilary de quitter la ville pour prouver sa bonne foi. Neil essaie de trouver un juste milieu en faisant travailler Hilary dans une autre division de Jabot que sa fille. Hélas, cela ne va pas apaiser Lily, qui ne croit pas une seconde qu’Hilary ait pu changer.