Les Feux de l’amour : Phyllis au bord du gouffre, Nick divorce, Ronan en sauveur ?

mercredi 9 septembre 2015 à 13:15 |
Capture TF1

La vie de Phyllis va vivre de terribles turbulences, après plusieurs mois mouvementés, dans Les Feux de l’amour sur TF1. La mère de Daniel a retiré la garde de Lucy à Victoria et Billy, a dû quitter Style et Efervescence, y revenir, affronter Ricky et Daisy, mais aussi sa sœur Avery et la mort de son père, et enfin vivre la douleur d’une fausse couche. À présent, un secret du passé va bouleverser sa vie.

Le couple Chelsea / Adam va-t-l durer ? Votez !

Ricky est peut être mort mais l’enquête sur les faits criminels commis par Phyllis dans le passé sont toujours d’actualité et le retour de flamme va être particulièrement violent pour celle qui a tenté de tuer Christine et Paul il ya près de vingt ans. Si Phyllis avait même la plus petite lueur d’espoir qu’elle puisse éviter d’avoir à payer pour ses actes, tout change lorsque Christine trouve un moyen de la persécuter. Scott Hamner, le coscénariste des Feux de l’amour, a expliqué que Christine était totalement motivée pour voir son ancienne rivale passer le reste de la vie derrière les barreaux lors d’une interview accordée au magazine CBS Soaps In Depth.

« Christine va littéralement poursuivre Phyllis », a-t-il prévu, « Elle et Paul était amoureux, et dans un univers parallèle, ils sont toujours ensemble, car ils sont vraiment des âmes sœurs. Ils ont juste été arrachés l’un à l’autre. Le crime de Phyllis a changé la vie de Christine et Paul, et elle est donc en mission pour faire payer Phyllis  ». Revanche et justice vont donc s’entremêler au cours des prochains épisodes entre Christine et Phyllis.

D’ailleurs, cette dernière ne pourra plus compter sur son ancien confident, Michael. Il l’appellera même à la barre. «  Ça va être très compliqué pour Michael et Phyllis  », a concédé Scott Hamner, « Michael n’avait aucune idée lorsqu’il a accepté ce travail de procureur que sa vie deviendrait aussi compliquée. Il est la personne qui connait Phyllis mieux que personne et qui est censée l’aider et il se retrouve ans la position où il doit l’attaquer ».

Nick sera forcément sous le choc après la découverte de cet évènement du passé. « Au départ, il n’y croit tout simplement pas. Pour lui, il essaye de mettre en place tous les scénarios imaginables. Il pense que c’est juste incroyable et impossible à accepter. La Phyllis avec qui il s’est marié n’aurait jamais pu faire ça selon lui », a révélé le coscénariste. En effet, Phyllis était plutôt diabolique et folle il ya près de deux décennies, même si aujourd’hui son personnage s’est assagi. Tout comme Avery, Nick va avoir du mal à accepter la culpabilité de Phyllis.

Face à la vérité, Nick décide de la quitter, la laissant dévastée. Par la suite, ancien thérapeute de Phyllis, Tim Reid, est sera de retour à Genoa pour faire chanter la rousse. Lorsqu’il est retrouvé mort dans l’appartement de Phyllis, elle demande de l’aide à Ronan. Son mariage avec Nick prendra fin lorsque Phyllis couchera avec Ronan.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022