Les Feux de l’amour : Daisy est-elle morte ? Votez

lundi 31 août 2015 à 14:59 |
Montage Toutalatele / TF1

Si Abby a manigancé son enlèvement par Carmine dans Les Feux de l’amour sur TF1, Daisy n’a pas feint sa disparition. En plein conflit avec Phyllis suite à la fausse couche de cette dernière, elle a tenté de s’enfuir de Genoa City en demandant de l’aide à Ricky. La mère de Lucy a en effet menacé le fils de Paul de dévoiler les caméras de surveillance dans l’appartement d’Heather. En fouillant dans l’ordinateur de Ricky, elle a cependant découvert la vidéo du meurtre de Rachel, supposée s’être suicidée.

Elle s’enfuit alors et donne rendez-vous à Michael dans la ruelle, près de l’entrepôt où se tient le gala. Alors qu’elle l’attend, quelqu’un vient la trouver. Quand Michael arrive avec Paul, il ne trouve qu’une écharpe abandonnée par terre. La situation prend alors un nouveau virage et Eden va porter les soupçons sur Ricky en avouant les avoir vu s’embrasser quelques semaines plus tôt.

En tout état de cause, Ricky va tenter de brouiller les pistes en fabriquant des preuves contre Daniel. Incarnée par Yvonne Zima depuis 2009, le personnage machiavélique de Daisy a disparu et réapparu à de nombreuses reprises. Cette fois-ci, Daisy est-elle morte en tombant dans le piège du sombre Ricky ? Lauren a-t-elle cédé à ses pulsions en éliminant Daisy ? À vous de voter et de donner votre avis.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022