Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis / Nick, une liaison dangereuse sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/08/2022 à 17:04

Alors que Nick a retrouvé Chelsea en cette année 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, le fils de Victor a eu une longue relation avec Phyllis. Une liaison dangereuse contre laquelle il ne peut pas lutter…

Au cours de cet été 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Nick (Joshua Morrow) a retrouvé Chelsea (Melissa Claire Egan). Quelques mois plus tôt, il vivait avec Phyllis, son ex-femme avec qui il a eu Summer (Hunter King). Nick et Phyllis ont été en couple plusieurs fois dans la série. Pourtant, le fils de Victor a tout fait pour résister à la tentation.

La relation entre Phyllis et Nick commence en 2006 (plus tard en France en raison du décalage entre les épisodes français et américains). À cette époque, Nick voulait tuer Daniel Romalotti, le fils de Phyllis. Il l’a accusé à tort d’être responsable de la mort de Cassie, sa fille. Cela dit, à cette période, le mari de Sharon aimait Phyllis. Cette dernière était là pour lui alors qu’il était dévasté par la mort de sa fille. Celle qui deviendra la mère de Summer ressentait plus que de l’amitié.

Nick et Phyllis résistent à la tentation dans Les feux de l’amour sur TF1

Le mariage entre Nick et Sharon (Sharon Case) n’était plus le même depuis qu’ils avaient perdu leur fille. Par ailleurs, elle passait beaucoup de temps avec Brad Carlton lorsqu’elle travaillait à Beauty Of Nature. Ainsi, lors d’une nuit fatidique, Nick a franchi la ligne rouge avec Phyllis. Alors qu’ils prenaient un verre ensemble, la tension sexuelle était très palpable. Mais Nick savait qu’il pourrait regretter son acte.

Ainsi, afin de lutter face à la tentation, il a prétendu entendre un bruit afin de sortir. Puis, il a été pressé de partir. Phyllis et lui se sont levés du canapé et le fils de Victor a mis son manteau puis s’est dirigé vers la porte. Mais, dans le couloir, Nick était incapable de bouger, de penser ou d’expirer. Mais, il finit par reprendre ses esprits et Phyllis le laisse partir, combattant sa tentation pour lui.

Un amour et une passion inévitable entre Phyllis et Nick

Mais, sans un mot, Nick s’est jeté sur Phyllis (Michelle Stafford) et a claqué la porte derrière lui. Il l’a embrassé fougueusement et a commencé à la déshabiller. Phyllis l’a embrassé en retour. Ils avaient voulu ce moment tous les deux et n’avaient pas osé imaginer à quoi cela ressemblerait.

Ils ont commencé à déchirer leurs vêtements l’un à l’autre. Leur désir avait été indéniable cette nuit-là et apparemment inévitable. Malgré le début de cette relation illicite, elle a abouti à un amour qui, malgré leurs nombreuses ruptures et retrouvailles, ne s’est jamais éteint…

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.