Les feux de l’amour (spoiler) : Nick et Phyllis déjà séparés sur TF1 ? Les révélations de Joshua Morrow

En cet été 2021, la vie de couple de Nick et Sharon a explosé dans Les Feux de l’amour sur TF1. Peu de temps après l’annulation de leur mariage, Nick a emménagé avec Phyllis.

Publié le jeudi 7 octobre 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Nick et Phyllis déjà séparés sur TF1 ? Les révélations de Joshua Morrow
©Capture TF1 

En ce début d’automne dans Les Feux de l’amour sur TF1, Nick a proposé à Phyllis (Gina Tognoni) d’emménager avec lui. Après avoir hésité, elle a répondu favorablement à cette demande. Sharon (Sharon Case) et William ont alors été très surpris par cet acte assez rapide.

Cette décision, Nick l’a annoncé à William (Jason Thompson), l’ex de Phyllis, après que ce dernier l’ait taclé à propos de Sharon. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Joshua Morrow, l’interprète de Nick reconnaît que « ce n’est probablement pas la façon la plus mature pour Nick de gérer la situation ! »

« Je ne pense pas une seconde qu’ils soient éperdument amoureux »

Joshua Morrow revient sur la relation de Nick avec Phyllis et le choix de se mettre ensemble : « Je ne pense pas une seconde qu’ils soient éperdument amoureux l’un de l’autre à ce stade. Mais, ils se connaissent très bien. Ils se comprennent totalement ».

L’acteur développe : « Le monde entier s’est effondré avec Nick et Sharon, et William et Phyllis. Mais à cause de l’histoire de Nick et Phyllis ensemble, ils sont en quelque sorte tombés dans cette relation très confortable, très facile et très amusante ». Il ajoute : « Ils donnent ce dont l’autre a besoin. C’est une relation qui n’a pas beaucoup de tracas et de drame ».

Un choc pour Sharon

C’est en parlant à Faith que Sharon (Sharon Case) apprend pour l’emménagement de Phyllis chez Nick. « Nick n’est pas heureux de la façon dont Sharon l’apprend. Il voulait trouver une façon plus acceptable de lui dire, peut-être quelque chose de plus personnel et pas si direct ! ».

Alors que Nick a des regrets sur la façon dont Sharon a appris la nouvelle, ce n’est pas le cas de Phyllis. Cela provoque une légère tension entre le couple.

En étant avec Phyllis, « Nick souffle définitivement ses chances d’avoir une relation avec Sharon dans un proche avenir ». Mais Joshua Morrow se rassure et affirme : « Nick et Sharon sont Roméo et Juliette l’un pour l’autre. Ce ne sera jamais complètement fini pour eux ».

Le comédien se demande où va aller cette nouvelle relation : « Phyllis et Nick se demandent probablement à quel point ils sont engagés, et les premières fissures commencent à apparaître. Ce sera une question de savoir si ces fissures deviennent insurmontables ».

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021