Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : ce retour qui va tout changer pour Phyllis (Michelle Stafford) sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/12/2022 à 10:28

Alors que Summer est parvenue à son objectif avec Kyle, Phyllis (Michelle Stafford) va voir sa vie à nouveau chamboulée dans les prochains épisodes inédits des Feux de l’amour sur TF1. Explications.

Summer (Hunter King) cause bien des tracas à Phyllis, incarnée par Michelle Stafford dans Les feux de l’amour . L’attraction entre sa fille de Kyle (Michael Mealor) a provoqué le divorce du fils de Jack (Peter Bergma) et Lola sur TF1. Bien que décrié, le couple va finir par trouver une stabilité.

Alors que [la vie de Victoria (Amelia Heinle) se retrouve directement en danger après s’être fait poignardée- 147303] et que Mariah (Camryn Grimes) pourrait commettre l’irréparable, Phyllis va connaître un retour qui va bouleverser son quotidien.

Pourquoi Danny a été supprimé des Feux de l’amour en 2013

En effet, Michael Graziadei fait son grand retour dans le feuilleton dans les épisodes actuellement diffusés sur CBS aux États-Unis. « Bryton James (Devon) a joué un rôle important dans le fait que je revienne dans la série. C’est lui qui a rendu cela possible. Sur sa demande, la production a appelé mon manager et on m’a demandé de faire mon retour à Genoa » a dévoilé le comédien dans une interview accordée à TV Insider.

Michael Damian, qui joue Danny Romalotti, son père, et Michelle Stafford, sa mère dansla série, accompagneront le comédien à l’écran. Si le personnage de Daniel avait été lié avec Abby quand elle jouait « l’héritière mise à nue » (le personnage se mettait nu devant la presse pour créer le scandale et faire de la publcité), Michael Graziadei a avoué qu’il n’avait pas encore tourné de scènes avec Melissa Orway, celle qui incarne désormais la fille de Victor (Eric Braeden).

Les feux de l’amour perdent la bataille des audiences sur TF1

Au sujet de son départ des Feux de l’amour en 2013, il explique, « je pense, qu’à ce moment-là, j’ai estimé qu’il fallait que je fasse une pause. Ce n’est pas que je n’étais pas heureux. Je voulais explorer d’autres opportunités qui se présentaient à moi. Il fallait que je me détache de Daniel pour incarner d’autres personnages ».

Les téléspectateurs français devront patienter jusqu’en 2025 sur TF1 pour revoir Michael Graziadei dans le feuilleton. L’épisode inédit du mercredi 7 décembre 2022 a été suivi par 383 000 Français en moyenne dès 10h56. Un pic à 507 000 curieux a été enregistré avant le générique de fin.

La part de marché a atteint 9,5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 8,9% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible convoitée par les annonceurs, TF1 est battue par Ça peut vous arriver sur M6.