Les feux de l’amour (spoiler) : Mariah a-t-elle couché avec Lindsay ? Terribles révélations pour Tessa sur TF1

mercredi 7 décembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Mariah va tromper Tessa dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1. La fille de Sharon va succomber aux charmes de Lindsay alors que Tessa est en tournée avec Tanner...

Lindsay, incarnée par la comédienne Kirby Bliss Blanton va-t-elle détruire le couple formé par Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks) dans Les feux de l’amour sur TF1 ? Ce jeudi 8 décembre 2022, l’employée de Society couvre de compliments la fille de Sharon (Sharon Case) après avoir découvert le clip qu’elle avait réalisé pour Tessa.

Elle lui demande d’être moins modeste et de se valoriser. Dans le même temps, Mariah est inquiète de la présence de Phyllis (Michelle Stafford) et Summer (Hunter King) dans le bar alors que Theo et Lola sont en pleine conversation plus loin.

Lindsay embrasse Mariah dans Les feux de l’amour

Les téléspectateurs les plus attentifs ont déjà pu apercevoir Kirby Bliss Blanton dans des séries telles que Hannah Montana, Hawaii 5-0 ou encore Alive in Denver. Lindsay est une amie de Mariah chez Society. Alors que Tessa est en tournée avec Tanner (Chase Coleman), elle est un véritable soutien.

Elle lui offre une oreille amicale et une épaule sur laquelle se réconforter. Mariah craint en effet que sa femme ne se rapproche de son ex-mari. Profondément malheureuse de l’éloignement qu’elle subit avec Tessa, Mariah échange un soir un baiser passionné avec Lindsay et elles commencent à se déshabiller.

La fin pour Mariah et Tessa sur TF1 ?

Forcément, Tessa fait la surprise à la Mariah de rentrer à l’improviste chez eux et fait face à la terrible révélation. Elle comprend rapidement que quelque chose de plus qu’amical vient de se dérouler entre sa femme et Lindsay…

Est-ce à dire que c’est la fin du couple Mariah / Tessa ? La fille de Sharon s’effondre en larmes et ment dans un premier temps à sa femme avant de demander des conseils à a mère qui lui demande d’être honnête. Dans le même temps, Tanner sera évincé de la série.

Ce lundi 5 décembre 2022, Les feux de l’amour a été regardé par 13,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Avec une telle performance, le feuilleton américain est leader national sur la cible commerciale.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »