Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : cette évolution redoutée par Sharon Case après le cancer de Sharon sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/01/2023 à 10:30 Mis à jour le 11/01/2023 à 10:52

Sharon Case profite d’une arche dramatique qui s’étale sur plusieurs mois dans Les feux de l’amour avec la révélation de son cancer du sein. Cette intrigue a permis de sensibiliser le public et d’offrir de nouveaux horizons au personnage.

Sharon (Sharon Case) combat un cancer du sein dans Les feux de l’amour sur TF1. Elle se retrouve plongée dans une spirale infernale malgré le soutien de ses proches. Malgré tout, la comédienne est toujours liée par un contrat avec la production et envisage son avenir dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth. De nombreux téléspectateurs ont estimé outre-Atlantique que Sharon pourrait devenir thérapeute suite à toutes les épreuves qu’elle a affrontées.

Il est certain que de nombreuses personnes à Genao auraient besoin d’une thérapie à Genao, s’est amusée l’actrice américaine qui se montre tout de même réticente face à cette potentielle évolution.

Les craintes de Sharon Case dans Les feux de l’amour

Tout dépend de la manière dont cela serait écrit » débute-t-elle, ma crainte est que les séances de thérapie ne soient pas si passionnantes et télévisuelles qu’on pourrait le penser. Elle ajoute, « nous voulons divertir le public. Mais je ne suis pas scénariste, je ne sais pas comment une telle évolution pourrait être traitée dans la série. Je suis sûre que nos scénaristes en seraient capables. Je suis prête à tout jouer ! »

Toujours est-il qu’il va falloir patienter encore plusieurs mois afin de voir Sharon guérie de son cancer.

Des audiences en baisse pour Les feux de l’amour sur TF1

Du lundi 2 au vendredi 6 janvier 2023, Les feux de l’amour a pu compter sur une moyenne de 475 000 téléspectateurs pour ses cinq épisodes inédits, soit 11,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

En 2022 à la même période, le feuilleton américain pouvait compter sur 534 000 fidèles en moyenne. La part de marché atteignait 12,7% auprès des 4 ans et plus. La série perd ainsi 0,8 point de part de marché sur la chaîne privée en l’espace d’un an.