Les feux de l’amour (spoiler) : le cancer de Sharon empire, le départ d’Abby... ce qui vous attend en 2023 sur TF1
Le cancer de Sharon (Sharon Case) va largement occuper les intrigues des Feux de l’amour en 2023 sur TF1. De son côté, Abby (Melissa Ordway) prend une décision radicale tandis que les inquiétudes de Nikki (Melody Thomas Scott) grandissent...
Changement de taille pour Les feux de l’amour en 2023 sur TF1. En effet, la chaîne privée a décidé de récupérer les droits de diffusions du soap Amour, gloire et beauté à France 2. Le feuilleton américain programmé jusqu’à fin 2022 sur la chaîne publique servira de lead in aux aventures de Genao City.
Victoria (Amelia Heinle) est dans un état critique après s’être fait poignarder. Tous les Newman sont rassemblés à l’hôpital lorsqu’elle sort enfin du coma. William (Jason Thompson) n’a pas dit son dernier mot et il est parvenu à rendre une visite secrète à son ex-femme. Dans tous les cas, la fille de Victor (Eric Braeden) s’en sort indemne après cette tragique agression.
Coup de théâtre pour Abby et Phyllis dans Les feux de l’amour
Il faut pourtant trouver un remplaçant à la tête de Newman Entreprises et Adam (Mark Grossman) et Nick (Joshua Morrow) sont en compétition. Nikki (Melody Thomas Scott) ne connaît pas les intentions de son mari. Elle craint qu’il ne choisisse Adam.
Dans le même temps, Chance (Donny Boaz), dont le tragique décès sera prochainement annoncé emploie la manière forte. Il décide de faire appel aux services de Kevin (Greg Rikaart) pour subtiliser à Phyllis (Michelle Stafford) l’enregistrement l’incriminant.
Sharon craque face à son cancer sur TF1
De son côté, Abby (Melissa Ordway) décide de rendre les armes en annonçant à Phyllis qu’elle lui cède les parts qu’elle détient du Grand Phénix. Mais la décision n’est pas anodine. Elle a décidé d’établir un hôtel encore plus luxueux, juste en face. Une nouvelle guerre est déclarée.
Enfin, Sharon (Sharon Case) ne peut plus cacher son secret. Elle révèle à Jack (Peter Bergman) son cancer du sein. Faith vit de plus en plus mal la situation même si Mariah (Camryn Grimes) tente de la rassurer du mieux qu’elle le peut…
Début janvier 2022, les cinq premiers épisodes avaient réuni 530 000 Français en moyenne selon Médiamétrie. La part d’audience avait atteint 12,7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus entre le lundi 3 et le vendredi 7 janvier 2022.