Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Ripley va poignarder Victoria, la mort de la fille de Victor sur TF1 ?

jeudi 8 décembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

La vie de Victoria est une nouvelle fois mise en danger dans Les feux de l’amour sur TF1. La fille de Victor sera poignardée par Ripley et la famille Newman va être plongée en plein drame.

L’arrivée de Ripley, incarné par Christian Keyes, à Genoa est loin de faire des heureux dans Les feux de l’amour . Il s’agit de l’ancien fiancé d’Amanda (Mishael Morgan). Elle avait d’ailleurs déposé une ordonnance d’éloignement à son encontre comme les téléspectateurs de la Une vont le découvrir ce vendredi 9 décembre 2022.

Ripley désire avoir une conversation franche et sérieuse avec Amanda, mais elle refuse d’avoir un contact avec lui. Il réfute d’être violent. Il exige des explications sur sa disparition. Il ne lui en veut pas mais la version d’Amanda de l’histoire est nécessaire pour qu’il puisse aller de l’avant selon lui. Pour elle, tout est consigné dans l’ordonnance.

Ripley : pourquoi il veut tuer Amanda dans Les feux de l’amour

Selon Amanda, Ripley n’a eu de cesse de la harceler. Il a suivi des cours de la gestion de la colère et une thérapie. Il déteste la personne qu’il était à cette période-là. Mais tout ceci n’est qu’une mascarade est c’est finalement la famille Newman qui va en payer les frais…

Lors de la soirée d’anniversaire de l’entreprise, Ripley décide de se venger d’Amama. Il désire la tuer. Dans sa rage, il se trompe de cible et poignarde Victoria (Amelia Heinle). William (Jason Thompson) est présent sur les lieux. Il hurle à l’aide et demande à ce qu’on appelle en urgence les secours. Par ailleurs, le départ de Tanner (Chase Coleman) est acté sur TF1.

Victoria entre la vie et la mort, Victor chasse William sur TF1

Victoria semble avoir un poumon perforé. En voyant Amanda, Ripley comprend qu’il a attaqué la mauvaise victime et prend la fuite. Alors que Victor (Eric Braeden) se déchaîne pour tenir William responsable, Amanda apparaît et explique que Ripley a blessé Victoria. La situation devient alors incontrôlable entre Victor (Eric Braeden) et William.

Ce mardi 6 décembre 2022, l’épisode inédit des Feux de l’amour a été suivi par 441 000 Français dès 10h56 sur TF1. Un pic à 531 000 curieux a été enregistré. La part d’audience a atteint 11,7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, 11,8% chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 10,9% chez les 25-49 ans.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »