Les feux de l’amour (spoiler) : Chelsea accepte l’aide de Sharon après sa tentative de suicide


Découvrez les temps forts du 9221e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le vendredi 16 mai 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , William veille, impuissant, tandis que Chelsea, figée par le désespoir, le supplie de la laisser sombrer seule. Ses reproches fusent, douloureux, tranchants, révélant une détresse sans fond. Il refuse de fuir, évoquant l’amour de son fils Connor (Judah Mackey) comme ultime ancre, mais elle n’entend plus rien. Les voix dans sa tête sont plus fortes, elles la condamnent sans relâche.
Une tension explose entre Abby et Chance, leur lien s’effiloche sous le poids des non-dits. Au même moment, Victoria pousse Nate vers le pouvoir, déclenchant la colère de Devon. Tandis que tout vacille, Sharon devient l’espoir inattendu de Chelsea. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9221
Les feux de l’amour : William sauve Chelsea, Adam mis à l’écart
William (Jason Thompson) a ramené Chelsea (Melissa Claire Egan) dans sa chambre. Il l’aide à retirer ses chaussures. Elle est livide sur le canapé. Il met son téléphone sous silencieux. Il lui propose de rouler en voiture vers le lac, mais elle ne veut aller nulle part. Il veut faire tout ce qu’il peut pour l’aider. Chelsea lui demande de partir. Elle l’implore de la laisser partir, les yeux en larmes. Elle lui reproche de ne pas lui accorder de rester seule. William refuse de partir et Chelsea s’emporte, elle l’accuse de vouloir prendre des décisions pour elle. Il lui rappelle qu’elle a beaucoup de belles choses à vivre avec son fils, mais elle ne voit plus aucune échappatoire.
Chelsea se sent couler. Elle entend des voix, des souvenirs, des gens qui lui rappellent qu’elle a échoué et William en fait partie. Elle n’arrivera jamais à se pardonner tous les méfaits qu’elle a commis. C’est irréparable selon elle. Adam (Mark Grossman) se met alors à tambouriner à la porte.

Chance (Conner Floyed) est exténué au Néon écarlate. Abby (Melissa Ordway) est de passage. Elle se demande la raison de sa présence alors qu’il doit être en planque. Il prétend avoir terminé plus tôt. Elle ne comprend pas pourquoi il n’est pas rentré à la maison. Chance estime qu’il y a un problème entre eux, mais c’est normal dans un couple. Abby l’accuse de l’éviter. Chance pense quant à lui que sa femme a de la rancœur, car il n’a pas la possibilité de faire passer sa famille avant tout. Elle accuse le coup, mais Chance veut qu’ils règlent leurs comptes. Abby respecte sa vocation, elle estime avoir beaucoup de compassion. Elle a toujours accepté les décisions de Chance, mais il pense lui qu’elle n’est pas honnête avec elle-même. Il l’aime, mais ils commencent à avoir de la rancœur l’un pour l’autre. Abby ressent le besoin d’être seule et quitte les lieux.
Au Society, Victoria (Amelia Heinle) formule à Nate (Sean Dominic) les avantages de son contrat chez Newman Médias. Il devient ainsi le nouveau PDG, mais ils sont surpris par Devon (Bryton James) qui n’en revient pas. Il accuse Victoria d’être celle qui manigançait avec son cousin pour prendre le contrôle de Chancellor-Winters. Victoria nie en bloc, elle ne veut pas salir la mémoire de Neil. Devon enchaîne les critiques et dénigre son intégrité. Nate demande à son cousin de laisser Victoria en dehors de leur problème.
Les feux de l’amour : Sharon vient en aide auprès de Chelsea après sa tentative de suicide
Dans sa chambre d’hôtel, Chelsea avoue être torturée par les voix dans sa tête. William lui explique qu’après la mort de Cordélia, il ne cessait de la voir partout. Il a dû refouler ses pensées parasites. Chelsea refuse de parler à Chloé (Elizabeth Hendrickson). Elle a désormais envie de dormir. Il la borde et lui demande de se détendre un peu. Au pied de son lit, William, en larmes, la regarde se reposer.

Sharon (Sharon Case) offre un gâteau à Chance. Elle reçoit un appel de William. Il lui demande de le rejoindre en urgence dans sa suite. Elle ne doit prévenir personne. Adam interpelle Sharon et lui demande si elle a vu Chelsea un peu plus tôt. Il est inquiet et reproche à William d’être impliqué. Sharon préfère s’éclipser. Dans la suite 600 du Grand Phoenix, William révèle à Sharon que Chelsea a fait une tentative de suicide. Il la supplie de lui venir en aide. Sharon se demande si elle avait pris des substances. Elle veut l’amener dans un établissement spécialisé où elle sera en sécurité. Chelsea se réveille. Sharon veut l’aider à apaiser sa douleur. Chelsea prétend qu’elle n’a pas besoin d’aide, mais Sharon lui demande de lui faire confiance. Elle lui rappelle la mémoire de Rey (Jordi Vilasuso).
Diffusion États-Unis : mardi 1er novembre 2022 sur CBS
Diffusion France : vendredi 16 mai 2025 sur TF1