Les feux de l’amour (spoiler) : William sauve Chelsea du suicide


Découvrez les temps forts du 9220e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le jeudi 15 mai 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , une tension sourde gagne William, incapable de savourer l’instant avec Lily. Son esprit est ailleurs, happé par l’ombre inquiétante de Chelsea. Malgré les reproches de Lily, il cède à son instinct et s’élance vers ce pressentiment. Sur le toit du Grand Phoenix, Chelsea s’abandonne au silence et au vertige. Le vide semble être la seule échappatoire aux voix oppressantes de son passé.
William surgit, tente l’impossible, monte à ses côtés, implore, et l’écoute. Chelsea vacille entre détresse et renoncement. Quand elle tente le saut, il agit dans l’urgence, la rattrape in extremis. Adam accourt, mais William reste ferme : Chelsea ne sera plus seule face à l’abîme. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9220
Les feux de l’amour : Lily furieuse contre William, Chelsea atteint un point de rupture
Lily (Christel Khalil) et William (Jason Thompson) passent une soirée romantique au Glam Club. Elle remarque qu’il reste tout de même soucieux. Il s’inquiète pour Chelsea (Melissa Claire Egan). Lily lui reproche de ne pas se concentrer sur leur couple, elle pense qu’il se fait des idées. William pense qu’Adam (Mark Grossman) est responsable du départ hâtif de Chelsea. Son instinct lui dit qu’elle ne va vraiment pas bien. Lily est furieuse, elle estime qu’il cherche à régler les problèmes des autres. William abandonne Lily afin de retrouver Chelsea.

Sur le toit de Grand Phoenix, Chelsea se tient sur le bord. Elle regarde le vide en larmes. Chelsea lâche son sac à main et patiente face à une forme de sérénité. Elle se demande comment elle en est arrivée là. Dans sa tête, les reproches de son entourage ne veulent pas s’estomper. De Victoria, à Connor (Judah Mackey), en passant par Chloé (Elizabeth Hendrickson), elle se voient de toutes les critiques de ces derniers mois. Elle refuse de les entendre plus longtemps, elle veut que ça s’arrête.
Victoria (Amelia Heinle) reçoit la visite de Nate (Sean Dominic) chez Newman Entreprises. Elle l’invite à avoir une conversation. Elle espère qu’il va accepter son offre d’emploi. Il préfère cependant décliner le poste de PDG de Newman Médias. Victoria est forcément déçue. Nate pense que s’il acceptait le poste, tout le monde comprendra qu’elle est celle à qui il a donné toutes les informations. Devon (Bryton James) fera le lien et il refuse que Vitoria soit une cible. Victoria ne veut pas être protégée.
Elle pense que Nate pourrait progresser dans le monde cruel des affaires à ses côtés. Il est devenu méfiant depuis qu’Ashland (Robert Newman) a profité de son incrédulité. Il ne trouve pas logique que Victoria lui profite un tel emploi, il ne comprend pas pourquoi elle veut l’intégrer à son entreprise familiale. Victoria le trouve loyal, droit et honnête en tant qu’homme. Il a beaucoup d’ambition, et c’est avec des gens comme lui qu’elle veut travailler. Nate n’estime pas être un homme droit.
William devient le sauveur de Chelsea, Adam mis à l’écart
Chelsea s’approche dangereusement du toit du grand Phoenix. Elle monte sur le bord alors que William intervient. Elle pense obtenir la paix en sautant. Il cherche à nouer le contact avec elle, mais elle lui interdit de l’approcher, elle veut rester seule. Chelsea n’a pas envie de parler. Elle refuse de prendre son blouson alors il monte à son tour sur le bord de l’immeuble. Elle répète qu’elle veut rester seule, elle refuse toujours de parler. William répète que de nombreuses personnes ont besoin d’elle, dont son fils Connor.

Chelsea avoue sa souffrance, dès le réveil. Elle ne peut plus se lever, ça la pèse un peu plus chaque jour. Elle ne veut plus avoir à se réveiller. William la remercie de partager ça avec lui, il est touché. Il a le vertige, il veut rentrer pour parler, mais elle ressasse ses échecs. Elle ne pense pas qu’elle mérite d’être heureuse, elle pense ne pas être faite pour ce monde. Son fils pense qu’elle ne l’aime plus. Elle regrette d’avoir parlé à Johnny (Paxton Mishkind). William rappelle que ses deux fils passent actuellement la soirée ensemble. Elle tente de se jeter dans le vide, mais William la fait basculer en arrière sur le toit. Chelsea essaie de se débattre, mais il la maîtrise. William refuse de la laisser seule et alors qu’Adam intervient, il lui demande de garder ses distances.
Diffusion États-Unis : lundi 31 octobre 2022 sur CBS
Diffusion France : jeudi 15 mai 2025 sur TF1