Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour d’Isabella (Eva Longoria) sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/01/2023 à 10:30

Eva Longoria a incarné pendant plusieurs années Isabella dans Les feux de l’amour sur TF1. Elle a fait de la vie de Paul et Christine un véritable enfer. Le personnage est toujours interné en hôpital psychiatrique...

Il n’est pas rare que des acteurs du feuilleton Les feux de l’amour soient devenus des stars de séries diffusées en prime time. Shemar Moore, qui incarnait notamment l’oncle de Devon (Bryton James), est ainsi devenu la tête d’affiche de SWAT tandis que Justin Hartley (ex Adam) a brillé dans This is us .

Eva Longoria, l’inoubliable Gaby dans Desperate Housewives , a interprété la redoutable Isabella dans la série diffusée chaque matin sur TF1. Les téléspectateurs les plus assidus se souviennent de ce personnage sulfureux. Entre 2001 et 2003, Eva Longoria a incarné cette femme embauchée par Michael (Christian Jules LeBlanc) pour distraire Paul (Doug Davidson) et ainsi l’éloigner de Christine (Lauralee Bell).

Paul forcé de tuer son fils sur TF1

Elle s’est alors fait passer par une femme effrayée par son ex-mari. Paul lui a offert une protection dans son propre appartement. Logiquement, ils se sont rapprochés. Mais la situation a pris une tournure encore plus sombre alors qu’Isabella a été prostituée.

L’affaire est finalement classée et Isabella désire quitter la ville avant d’apprendre qu’elle est enceinte. Christine est furieuse, mais Isabella veut se mettre en couple avec Michael. Elle prétend alors qu’elle est enceinte de lui. Paul découvre finalement qu’il est le véritable père de l’enfant.

Le grand retour d’Isabella dans Les feux de l’amour ?

Il la demande alors en mariage. Isabella donne naissance à Ricky. Pourtant, Paul ne peut ignorer son attirance pour Christine. Isabella comprend très vite qu’il la trompe. Paul décide de se remettre en couple avec Christine et Isabella monte un stratagème machiavélique. Elle se fait passer pour morte et accuse Christine du meurtre. Elle tente alors de la tuer, mais Paul arrive juste à temps pour sauver sa bien-aimée.

Isabella est finalement internée dans un établissement psychiatrique. Paul lui rendra visite après qu’il ait été obligé de tuer Ricky. Isabella n’est plus jamais réapparue dans Les feux de l’amour

La série a réuni 545 000 téléspectateurs en moyenne ce mardi 17 janvier 2023, soit 13,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 16,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.