Les Feux de l’amour (TF1) : meurtres et disparition, le destin tragique de Ricky Williams

jeudi 30 juillet 2015 à 13:54 |
Capture CBS

Ricky Williams sème le trouble à Geona City depuis plusieurs semaines dans Les Feux de l’amour . Le fils de la redoutable Isabella (incarnée par Eva Longoria) et Paul Williams a dans un premier temps nuit à Heather, sa demi-sœur, en dévoilant des photos compromettantes de cette dernière en plein procès contre Sharon, la discréditant et la poussant à quitter la ville. Les photos ont d’ailleurs été volées par Phyllis, ce qui fait naître chez Ricky un désaccord profond avec la rédactrice en chef de Style et Effervescence.

Tout en luttant contre cette dernière, Ricky a décidé d’intégrer la rédaction du magazine, avant de se faire virer. Alors qu’il avait été engagé pour se rapprocher de Daisy, Ricky fait bien plus, en allant même jusqu’à avoir des relations sexuelles avec elle, sans être au courant qu’Eden les avait pris en flagrant délit. Pour se venger de Phyllis, Ricky décide de devenir l’allié de Daisy, qu’elle le veuille ou non.

Il a ainsi volontairement aidé à kidnapper Lucy pour que Daniel perdre sa garde. Et le jeune homme ne va pas s’arrêter là. Toutelatele vous propose de découvrir les prochains rebondissements autour du personnage de Ricky dans Les Feux de l’amour sur TF1.

Attention la suite de cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1

Paul commence bientôt à douter de son fils . En parallèle, Daisy découvrira que Ricky est un meurtrier ; il a tué son ex-petite amie Rachel. Il met la pression à Daisy et l’aide dans le même temps à découvrir le secret caché de Phyllis pendant près de 20 ans. Alors qu’Eden a de plus en plus de soupçons à l’égard de Ricky, elle se fait prendre au piège et termine inconsciente dans la chambre de ce dernier. La soeur de Michael est en effet persuadée qu’il est à l’origine de la disparition de Daisy et retrouve le portefeuille de la jeune femme chez Ricky.

S’en suit alors un face à face tendu entre Paul et Ricky, prêt à tuer Eden. Face à la violence de la situation, Paul n’a d’autre choix que de tirer sur Ricky, qui tombe par lune fenêtre et décède sur le coup. Peter Porte, qui incarne le personnage, quitte alors définitivement les plateaux du soap.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »