Les feux de l’amour (spoiler) : le scandale Zoe sur TF1, une affaire de drogue éclate à Genoa avec Summer et Kyle

vendredi 1er juillet 2022 à 10:30 |
Capture TF1

En cet été 2022, le mariage de Kyle et Lola va être perturbé par la présence de Zoé, invitée par Théo dans Les feux de l’amour sur TF1. Le passé de Kyle va ainsi refaire surface.

En ce mois de juin 2022, Kyle (Michael Mealor) et Lola (Sasha Calle) préparent leur mariage dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais, Théo (Tyler Johnson), ancien ami de Kyle et désormais copain de Summer (Hunter King), a vécu avec lui par le passé à New York et connaît un secret dont le principal intéressé à honte. Quelques années auparavant, lors d’une soirée organisée par Kyle et Théo, Zoé, âgée de 17 ans, a fait une overdose d’alcool et, Kyle et Theo l’ont précipitée aux urgences.

Ils ont paniqué quand ils ont découvert que Zoe était mineur, et Theo a suggéré de la déposer à l’hôpital puis de partir. Zoe a eu un lavage l’estomac et a survécu à l’incident. Son père était furieux et a menacé Kyle et Theo, alors Kyle l’a payé pour ne pas les exposer, ce qui a déçu Zoe. Ainsi, cette histoire du passé a refait surface avec l’arrivée de Théo à Genoa City et menace le mariage de Kyle. Ce dernier est sous pression à chaque fois que Théo discute avec Lola. Il a peur que la vérité éclate.

La vengeance terrible de Zoé dans Les feux de l’amour sur TF1

Zoé va faire son arrivée à Genoa City et Théo va l’inviter au mariage de Kyle et Lola. Après une confrontation avec Kyle, Zoe lui a dit qu’elle ne lui en voulait pas et qu’elle était en colère contre son père pour avoir accepté l’argent du silence. Par ailleurs, Zoé va rester à Genoa City pour faire plus ample connaissance avec Summer, une influenceuse qu’il idolâtre. En réalité, Zoé a un plan en tête et va tout faire pour se venger de Kyle et Théo.

Lors de l’inauguration du Grand Phoenix, Zoé va droguer avec du Molly la Sangria. Elle va se faire discrète et ne se fait pas remarquer. Zoe va proposer à Summer et Theo des verres remplis de drogue. Les médicaments vont faire leur effet. Zoe a eu sa vengeance et a fait des photos embarrassantes de Theo jouant de la guitare avec une queue de billard et Summer embrassant Kyle. Zoe s’est fait rare avant l’arrivée de la police. Grâce à Phyllis, la jeune femme finira par être arrêtée par la police.

Anna Grace dans le rôle de Zoé

Zoé est interprétée par Anna Grace, une jeune comédienne au CV bien complet. Elle a notamment joué dans Scream ou encore The Fosters. L’actrice sera présente pour quelques mois dans Les feux de l’amour sur TF1 et sa venue marquera l’été 2022.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022