Les feux de l’amour (spoiler) : comment Tyler Johnson va faire trembler Genoa City sur TF1

mardi 3 septembre 2019 à 11:20 |
Capture TF1

Entre drames et histoires d’amour, les mystères ne manquent pas pour les habitants de Genoa City dans Les feux de l’amour sur TF1. Les arcs narratifs peuvent être bouleversés par les interactions entre les personnages mais aussi par de nouveaux venus. La seconde partie de cette théorie va être vérifiée par l’arrivée de Theo, interprété par l’acteur Tyler Johnson.

Theo, une vieille connaissance de Kyle et Summer

Theo est en réalité une ancienne connaissance de Kyle Abbott (incarné depuis 2018 aux Etats-Unis par Michael Mealor) et Summer (Hunter King). Les trois intéressés se sont rencontrés à New York. Lors de sa venue à Genoa City, Theo a présenté ses deux amis à un influenceur afin de les aider dans leurs activités. De manière assez inattendue, celui-ci va partager une relation très fusionnelle avec Summer. L’histoire prend une drôle de tournure lorsque la fille de Phyllis admet avoir toujours des sentiments pour Kyle. Après plusieurs hésitations, les deux tourtereaux décident finalement de se donner une chance.

En plus de son histoire avec Summer, Theo veut renouer avec Kyle en se remémorant leur passé commun. Néanmoins, celui-ci semble vouloir garder ses souvenirs dans les méandres de son esprit. Theo dévoile alors à Summer son secret. Quelques années auparavant, lui et Kyle avaient fait la fête avec une jeune mineure. Lorsqu’elle a dû être emmenée à l’hôpital, Kyle a payé son père afin de garder l’affaire secrète. Après cela, il a invité la demoiselle en question au mariage de Kyle.

Theo veut « dévoiler la vraie nature de Kyle »

Comme cité plus haut, le personnage de Theo est joué par Tyler Johnson. Les téléspectateurs ont eu l’occasion de l’apercevoir dans des épisodes de Gossip Girl et 30 Rock . Lors d’un entretien pour Soaps in Depth, l’acteur est revenu sur les réels intentions de Theo. Selon lui, le personnage veut « s’amuser ». Mais surtout, il veut « dévoiler la vraie nature de Kyle pour qu’il arrête d’être dans la peau de ce drôle de personnage qu’il a inventé à l’occasion de son retour à Genoa City ». En réalité, Theo a « de bonnes intentions » concernant le passé de Kyle. Cependant, ses convictions peuvent avoir « des conséquences dramatiques »…

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022