Les feux de l’amour (spoiler) : Summer (Hunter King) sur le départ ?

mardi 6 août 2019 à 11:20 |
Capture TF1

Dans Les Feux de l’amour sur TF1, l’été 2019 n’est pas de tout repos pour Summer (Hunter King). En effet, sa mère Phyllis (Gina Tognoni) est en conflit avec son mari Jack (Peter Bergman). La querelle a mené à l’hospitalisation de Phyllis. Mais ce n’est pas tout puisque son histoire d’amour avec Luca (Miles Gaston Villanueva) n’a pas eu le succès escompté. Désormais, Summer s’apprête à voir sa présence être réduite sensiblement dans les futures intrigues du show de la CBS. L’actrice Hunter King est-elle sur le départ ?

Les Feux de l’amour et Life in Pieces

Le personnage de Summer Newman a été interprété par plusieurs actrices. Hunter King est la sixième comédienne à prêter ses traits à la fille de Phyllis et Nicholas. Elle a succédé à Lindsay Bushman en rejoignant le casting des Feux de l’amour en septembre 2012. Parallèlement à cela, elle s’est illustrée, à partir de 2015, dans Life In Pieces , sitcom produite par CBS et diffusée en France sur Comédie+. Hunter King y incarne Clémentine. Initialement, il devait s’agir d’un rôle récurrent, mais à partir de la saison 2, Clémentine a été intégrée à la distribution principale.

Dans les épisodes des Feux de l’amour récemment diffusés sur TF1, Hunter King a vu Summer devoir gérer sa relation avec Luca. Après plusieurs péripéties, ce dernier termine en prison avec le regret de ne pas avoir réussi à vivre son histoire d’amour avec Summer. Suite à cette arche narrative, la fille de Phyllis s’est faite un peu plus discrète et cela devrait continuer ainsi durant l’automne 2019. Ce choix scénaristique a permis à Hunter King de donner une plus grande importance à son rôle dans Life In Pieces. Ce changement va-t-il mener à la disparition de l’actrice du casting des Feux de l’amour ? Réponse prochainement sur TF1.

Le départ confirmé de Miles Gaston Villanueva

Pour sa part, Miles Gaston Villanueva (l’interprète de Luca) a confirmé son retrait des Feux de l’amour via un message de remerciement adressé à ses fans sur son compte Twitter. En comptant celui-ci et Justin Hartley (Adam), Hunter King va-t-elle faire partie de la vague de départs ayant touché la série en 2019 ?

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »