Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Nick et Sally en couple, catastrophe pour Sharon Case sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/06/2023 à 11:19

Joshua Morrow, qui incarne Nick dans Les feux de l’amour sur TF1, a avoué ses craintes concernant le couple qu’il forme avec Sally (Courtney Hope). La différence d’âge lui a posé un problème au départ.

Les téléspectateurs des Feux de l’amour ont récemment découvert l’arrivée de Sally, jouée par Courtney Hope sur TF1. Il s’agit d’un personnage de la série Amour, gloire et beauté , également diffusé sur la chaîne privée. Elle s’apprête à mettre le feu aux poudres mais Joshua Morrow, qui incarne Nick, a été plus que surpris par les rebondissements orchestrés par les scénaristes de la série.

Il s’est en effet interrogé sur le problème de différence d’âge entre Sally et Nick alors qu’ils sont désormais en couple dans les épisodes programmés outre-Atlantique sur CBS, avec un décalage de plus de deux par rapport à la France.

Une différence d’âge troublante entre Nick et Sally dans Les feux de l’amour

« La différence d’âge m’a interpellé » a admis Joshua Morrow dans les colonnes du magazine Soap Opera Digest, « j’ai eu des craintes à ce sujet. Mais après deux semaines de tournage, je me suis rendu compte qu’il n’en était rien. Quand je nous vois tous les deux à l’écran, ça ne semble pas aberrant pour moi. Il existe une véritable alchimie, ça a effacé tous les doutes que j’ai pu avoir ».

De son côté, Courtney Hope n’a eu aucune crainte. « La différence d’âge ne m’a pas inquiétée puisque Sally sort tout juste d’une relation avec Jack, et la différence est encore plus grande qu’avec Nick » résonne-t-elle, « je ne vois pas Nick comme un homme plus vieux que moi. Je le vois comme un binôme avec qui elle se lie ».

Catastrophe pour Sharon Case sur TF1

Sur les tournages, Joshua Morrow s’amuse beaucoup de sa différence d’âge, mais l’actrice s’amuse à lui demander de ne pas le souligner par des blagues. « Elle ne me fait jamais ressentir que je suis plus vieux qu’elle, ce qui est positif. Par ailleurs, je ne fais pas mon âge comme me le répètent souvent ma mère et ma femme », plaisante Joshua Morrow.

Ce mercredi 31 mai 2023, Les feux de l’amour a été regardé par seulement 4,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, une véritable catastrophe pour la série notamment portée par Sharon Case. Au total, 346 000 Français ont été au rendez-vous, soit 9,5% des 4 ans et plus. Le soap égare 0,4 point de part de marché sur un an.