Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Adam ou Nick, qui est le père du bébé de Sally sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/01/2023 à 10:30

L’annonce de la grossesse de Sally (Courtney Hope) fait l’effet d’une bombe dans Les feux de l’amour. Qui de Nick ou Adam est le père de l’enfant ? Victor doit affronter une nouvelle tempête chez les Newman.

Évincée d’ Amour, gloire et beauté , Sally Spectra, incarnée par Courtney Hope va prochainement faire une arrivée fracassante à Genoa dans Les feux de l’amour sur TF1. La rousse sulfureuse va faire tourner les têtes, et il se pourrait même qu’elle soit la fille cachée de Phyllis (Michelle Safford).

En tout état de cause, Sally va charmer les fils de Victor (Eric Braeden). En effet, la jeune femme aura des relations charnelles avec Adam (Mark Grossman) ou encore Nick (Joshua Morrow). L’année 2023 réserve de grandes surprises au personnage qui a enchaîné les relations…

Sally enceinte d’Adam ou Nick dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Auprès du magazine Soap Opera Digest, le producteur de la série Josh Griffith dévoile que la grossesse de Sally va pousser le personnage vers de nouveaux horizons. « La dernière chose à laquelle elle s’attendait était de tomber enceinte, et la dernière chose à laquelle elle se préparait était la maternité en plus de cela », a prévenu le scénariste en chef.

« Juste au moment où vous pensez savoir où va cette histoire, l’intrigue va prendre un virage décisif. Et peu importe qui est le père, Adam ou Nick, la situation va être compliquée, Sally en plein milieu. Pour Victor, c’est une situation sans issue, car de toute façon, cela affecte l’un de ses fils », avertit Josh Griffith.

Les 50 ans des Feux de l’amour

Pour rappel, Les feux de l’amour célèbre ses 50 ans de diffusion aux États-Unis en 2023. Ce mercredi 4 janvier 2023, le feuilleton a encore séduit 479 000 téléspectateurs en moyenne dès 11 heures sur TF1.

Un pic à 636 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin. La part d’audience a atteint 12,4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 11,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.