Les feux de l’amour (spoiler) : une fille cachée pour Phyllis après Summer sur TF1 ?

Un nouveau personnage arrivé à Genoa dans Les feux de l’amour pourrait avoir un lien de famille historique avec l’un des protagoniste central sur TF1. Explications.

Publié le mardi 17 août 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : une fille cachée pour Phyllis après Summer sur TF1 ?
©Capture CBS 

Les scénaristes des Feux de l’amour parviennent encore à surprendre les téléspectateurs sur TF1, et même à créer des nouveaux liens familiaux avec des personnages présents dans le soap depuis des décennies. Dans les épisodes actuellement programmés sur CBS outre-Atlantique, tout laisse désormais à penser que Sally Spectra (Courtney Hope), transfuge de la série Top Models , serait la fille de Phyllis, désormais à nouveau incarnée par Michelle Stafford.

La nouvelle a surpris plus d’un fidèle téléspectateur du programme, mais ça ne serait pas la première fois que la production utilise ce ressort pour intégrer durablement un nouveau personnage dans le soap.

Phyllis a-t-elle une fille cachée dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Pour rappel, Mariah (Camryn Grimes) est à l’origine arrivée à Genoa pour nuire à Sharon (Sharon Case), à la demande de Victor (Eric Braeden). Elle a même tenté de séduire Nick (Joshua Morrow). Elle a terrorisé Abby (Melissa Ordway), mais elle est désormais l’un des membres les plus respectés de la ville.

Elle s’est largement rapprochée de sa mère qu’elle rejetait à l’origine. Elle a même décidé de lui venir en aide pour qu’elle puisse avoir un enfant.

Sally (Amour, gloire et beauté / Top Models) est-elle l’enfant de Phyllis ?

Dans les épisodes actuels des Feux de l’amour aux États-Unis, Phyllis est attristée du fait que Summer (Hunter King) ait fait le choix de rester à Milan. Les points de ressemblance entre Phyllis et Sally se sont multipliés depuis l’arrivée de la jeune femme dans la série. Plusieurs personnages ont soulevé ses similitudes et il n’en fallait pas plus pour lancer la rumeur d’un véritable lien biologique entre elles.

La situation entre les deux femmes est désastreuse et Phyllis prend un malin plaisir à tout mettre en œuvre pour faire de sa vie un enfer. Par ailleurs, dans Top Models, aucune indication n’avait été précisément donnée sur les parents biologiques de Sally.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021