Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Nikki poignardée sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/09/2020 à 10:26

Nouvel événement de taille pour Nikki, jouée par Melody Thomas Scott, dans Les feux de l’amour sur TF1 ce mercredi 30 septembre 2020. Elle sera poignardée en pleine soirée.

Les drames se suivent mais ne se ressemblent pas pour Nikki, incarnée par Melody Thomas Scott dans Les Feux de l’amour sur TF1. La soirée au Belvédère ne se passe pas comme prévu et Abby tombe de haut. Melissa Ordway, qui incarne la fille de Victor (Eric Braeden), explique d’ailleurs pourquoi elle est totalement perdue après cette soirée.

Crystal (Morgan Obenreder) a fait son ultime révélation, coupant le souffre à l’auditoire. Elle a d’ailleurs révélé que l’application de rencontre financée par Newman Entreprises était le façade du réseau de prostitution à Genoa.

Dina attaque Nikki

L’horreur s’empare des personnes présentes tandis que Dina (Marla Adams) en profite pour railler les Newman. Lorsque Nikki intervient et lui demande de se taire, Dina sort un couteau de son sac à main et la poignarde. « Oh mon Dieu, à l’aide ! » hurle l’ex-femme de Victor tandis que Zach (Ryan Ashton) entraîne Abby dans l’ascenseur. Scott reste impuissant face à cette scène.

Nikki contre Ashley

Victor ne peut pas croire que Dina a poignardé Nikki au bras. Les Abbott et les Newman s’inquiètent de l’endroit où se trouvent Abby et Dina. Victor veut appeler la police pour la faire arrêter. Il suggère que Dina s’en est prise à Nikki à cause de Jack (Peter Bergman). Il veut que Jack arrête de voir Nikki immédiatement.

Plus tard, Ashley (Eileen Davidson) et Nikki s’écharpent à propos de l’incident avec Dina. Victoria (Amelia Heinle) suggère à Ashley de s’éloigner pour s’occuper sa mère et sa fille. Victor indique qu’il veut porter plainte et emmène Nikki à l’hôpital pour qu’elle soit soignée. Ashley n’est pas sûre que l’histoire de Nikki soit exacte…