Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Abby éliminée par Zack sur TF1 ? Melissa Ordway évoque un drame

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/09/2020 à 10:46

La vie d’Abby (Melissa Ordway) est plus que jamais en danger dans Les feux de l’amour sur TF1 et sa décision de partir avec Zack pourrait avoir des conclusions désastreuses.

L’épilogue du réseau de prostitution à Genoa, ayant sérieusement mis en danger Sharon (Sharon Case), approche à grands pas dans Les Feux de l’amour sur TF1. Abby (Melissa Ordway) a essayé désespérément de prouver à son père, Victor (Eric Braeden), qu’elle pouvait mener les affaires chez Newman Entreprises.

Dans les prochains épisodes sur la chaîne privée française, une mauvaise décision de sa part pourrait bien lui coûter la vie. Rien ne va se passer comme prévu pour la fille d’Ashley (Eileen Davidson).

« Le monde d’Abby est ébranlé »

Abby va vivre une expérience éprouvante alors qu’elle croit se rendre à une fête où elle va recevoir une promotion majeure. Elle apprend cependant que Victoria (Amelia Heinle) est de retour à Newman Entreprises. Ironiquement, ce n’est pas la pire nouvelle de la soirée. Tout survient quand Crystal (Morgan Obenreder), la sœur de Tessa (Cait Fairbanks), accuse Zack (Ryan Ashton) d’être la tête du réseau de prostitution qui la retenue captive.

« Le monde d’Abby est ébranlé », déclare Melissa Ordway dans un entretien accordé à la revue CBS Soaps In Depth. « Elle se sent trahie par sa famille. Elle pense que Zack est la seule personne en laquelle elle peut croire, et soudainement, cette fille qu’elle n’a jamais vue avant arrive et commence à accuser Zack d’être proxénète ! Abby ne sait plus quoi penser. Elle est confuse et atterrée ».

Abby éliminée par Zack ?

Zack commence alors une attaque contre Scott (Daniel Hall), suggérant qu’il est derrière les accusations folles de Crystal. Et les arguments de Zack font sens pour Abby. « Elle pense réellement que Scott est dans la compétition avec elle et qu’il serait capable de ruiner sa nuit en concoctant ce plan avec ces attaques contre Zack », suggère la comédienne, ajoutant que son aversion pour Scott l’aide aussi à croire la vérité de Zack.

De plus, le jeune homme manipule Abby à un moment où elle est vulnérable. « Elle a été menée en bateau par son propre père et sa sœur sur le sujet de cette soirée », pointe Melissa Ordway. « Donc les gens sur lesquels elle pense pouvoir compter et qu’elle aime viennent juste de la trahir ».

Quitter la soirée avec Zack pourrait être la pire erreur qu’Abby va faire. « Les téléspectateurs peuvent s’inquiéter », prévient Melissa Ordway, « Une personne qui est capable de faire tant de mal à une femme… vous pouvez imaginer ce qu’il pourrait faire à Abby pour l’avoir pour lui. Zack est le type de personne prête à tout pour s’en sortir ! »