Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : nouvelle erreur de la production sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/02/2021 à 10:33 Mis à jour le 02/02/2021 à 12:54

Le départ controversé de Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1 a laissé planer des doutes autour du personnage de Phyllis dont l’attitude a surpris plus d’un fidèle téléspectateur.

Lors de la diffusion des épisodes actuel des Feux de l’amour en France aux États-Unis, plusieurs inexactitudes ont été relatées. Les scénaristes sont parfois obligés de tricher pour arriver à leurs objectifs. Dernièrement, le départ de Chelsea (Melissa Claire Egan) a été très controversé, tandis que c’est maintenant au tour de Phyllis, incarnée par Gina Tognoni, de faire l’objet de critiques.

Des incompréhensions autour du personnage de Phyllis dans Les feux de l’amour sur TF1

L’hypocrisie de certains personnages dans Les feux de l’amour n’est plus à démontrer au fil des années, mais Phyllis a amené l’art de mentir à un nouveau niveau. En effet, la compagne de William (Jason Thompson) n’a pas hésité à qualifier Chelsea de « diable et de sorcière ». On retrouve alors Phyllis dans le rôle dans celle qui défend coûte que coûte Fenmore, une véritable héroïne.

Pourtant, cela n’efface pas le comportement que son personnage a pu avoir dans le passé. Si les scénaristes ont pu laisser passer cet épisode auprès des téléspectateurs les plus récents, les plus fidèles ont été très surpris de son comportement qui ne semble pas véritablement correspondre au personnage.

Phyllis renverse sa rivale en voiture

Evidemment, arnaquer les gens et leur voler leur argent ne peut pas être cautionné, mais Phyllis n’est-elle pas celle qui a essayé de tuer sa rivale en la renversant en voiture ? Par ailleurs, c’est aussi Phyllis qui blâme Sharon (Sharon Case) pour vouloir révéler la vérité au sujet de la paternité de Christian.

Doit-on oublier que c’est la détermination de Phyllis à vouloir évincer Chelsea qui a mis cette triste histoire sur le devant de la scène ? Les scénaristes ont eux fait le choix de donner un véritable virage au personnage, en occultant une partie de son passé.