Les feux de l’amour (spoiler) : nouvelle erreur de la production sur TF1 ?

lundi 1er février 2021 à 10:33 |
Capture CBS

Le départ controversé de Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1 a laissé planer des doutes autour du personnage de Phyllis dont l’attitude a surpris plus d’un fidèle téléspectateur.

Lors de la diffusion des épisodes actuel des Feux de l’amour en France aux États-Unis, plusieurs inexactitudes ont été relatées. Les scénaristes sont parfois obligés de tricher pour arriver à leurs objectifs. Dernièrement, le départ de Chelsea (Melissa Claire Egan) a été très controversé, tandis que c’est maintenant au tour de Phyllis, incarnée par Gina Tognoni, de faire l’objet de critiques.

Des incompréhensions autour du personnage de Phyllis dans Les feux de l’amour sur TF1

L’hypocrisie de certains personnages dans Les feux de l’amour n’est plus à démontrer au fil des années, mais Phyllis a amené l’art de mentir à un nouveau niveau. En effet, la compagne de William (Jason Thompson) n’a pas hésité à qualifier Chelsea de « diable et de sorcière ». On retrouve alors Phyllis dans le rôle dans celle qui défend coûte que coûte Fenmore, une véritable héroïne.

Pourtant, cela n’efface pas le comportement que son personnage a pu avoir dans le passé. Si les scénaristes ont pu laisser passer cet épisode auprès des téléspectateurs les plus récents, les plus fidèles ont été très surpris de son comportement qui ne semble pas véritablement correspondre au personnage.

Phyllis renverse sa rivale en voiture

Evidemment, arnaquer les gens et leur voler leur argent ne peut pas être cautionné, mais Phyllis n’est-elle pas celle qui a essayé de tuer sa rivale en la renversant en voiture ? Par ailleurs, c’est aussi Phyllis qui blâme Sharon (Sharon Case) pour vouloir révéler la vérité au sujet de la paternité de Christian.

Doit-on oublier que c’est la détermination de Phyllis à vouloir évincer Chelsea qui a mis cette triste histoire sur le devant de la scène ? Les scénaristes ont eux fait le choix de donner un véritable virage au personnage, en occultant une partie de son passé.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »