Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Michael Mealor n’aurait jamais dû jouer Kyle sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/07/2021 à 10:24 Mis à jour le 01/07/2021 à 11:43

Michael Mealor incarne Kyle dans Les feux de l’amour sur TF1. Le comédien s’est expliqué sur la relation de son personnage avec Kyle et s’est également justifié face au critiques d’une partie des téléspectateurs.

Il a grandi dans une petite ville de Géorgie aux États-Unis. Michael Mealor incarne Kyle dans Les Feux de l’amour sur TF1. L’acteur admet que devenir acteur est une chose dont il a toujours rêvé, mais qu’il ne pensait jamais accomplir. « Je pensais que ce n’était pas possible, donc ce n’était pas une option pour moi », confesse le comédien dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth. « Je suis allé à l’école, j’ai obtenu un diplôme. Je voulais avoir un travail, me marier, avoir une femme et des enfants et vivre heureux. C’est le rêve américain. Mais je me souviens que je me couchais tard, pour regarder des films. Ça me faisait rêver ».

Michael Mealor, du rêve à la réalité dans Les feux de l’amour

« Je ne croyais pas vraiment en moi  » continue Michael Mealor au cours de l’entretien, « Je pensais que je devais suivre les pas de mon père dans les affaires ». Il n’a peut-être pas considéré de réaliser son rêve à Hollywood, mais heureusement pour lui, ce rêve est devenu réalité.

« Il y avait une convention de talent à Disney World, et on m’a demandé de participer à cette recherche de talent. J’ai trouvé ça louche au départ. On a tous entendu des histoires sordides. Quand je l’ai dit à ma mère, elle a refusé que j’y aille. Mais mon père m’a encouragé à le faire. Habituellement, c’est l’inverse qui arrive », s’amuse-t-il, « C’est vraiment mon père qui m’a convaincu d’y aller. J’ai donc participé au casting, et j’ai obtenu un contrat avec une agence de publicité et une agence de mannequinat, et ils m’ont envoyé à Los Angeles ! »

« Il y a définitivement une histoire entre Kyle et Summer »

« Je n’avais jamais auditionné pour un rôle dans Les feux de l’amour avant Kyle », révèle Michael Mealor, « J’ai dû passer six ou sept auditions avant qu’on me dise que j’avais obtenu le rôle ». De nombreux téléspectateurs ont été étonnés de la transformation de Kyle durant le temps qu’il s’est éloigné de Genoa. « Il a besoin de montrer sa force, car il a des choses à se prouver », défend le comédien, « Le faire revenir dans Les feux de l’amour était aussi une manière de montrer que Kyle n’était plus un enfant. Tout le monde a continué à le traiter comme tel. Il veut obtenir le respect qu’il mérite ».

Au sujet de la relation entre Kyle et Summer, l’acteur explique, « J’adore travailler avec Hunter King. Je ne l’avais jamais vu avant le premier jour de tournage, mais elle est formidable. Nous sommes désormais amis dans la vie et j’espère que notre bonne entente transparaît à l’écran. Il y a définitivement une histoire entre Kyle et Summer ».

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco