Les feux de l’amour (spoiler) : « Sharon et Nick doivent rester amis », l’avis radical de Joshua Morrow sur TF1

mardi 17 janvier 2023 à 10:30 |
Capture TF1

Nick est prêt à se remettre en couple avec Phyllis dans Les feux de l’amour. Joshua Morrow fait le point sur ses relations amoureuse et le lien qui le raccroche à Sharon (Sharon Case) dans le feuilleton de TF1.

La vie sentimentale de Nick, incarné par Joshua Morrow, est plus que compliquée dans Les Feux de l’amour sur TF1. Alors qu’il aura prochainement une aventure avec la sulfureuse Sally (Courtney Hope), le fils de Victor (Eric Braeden) joue avec le feu en se rapprochant une nouvelle fois de Phyllis, jouée par Michelle Stafford dans le feuilleton.

Lors d’un entretien accordé au magazine américain Soaps In Depth, le comédien s’est amusé des multiples ruptures de Nick depuis plusieurs années, « je pense que les scénaristes prennent du plaisir à voir Nick souffrir ! (Rires.) Il est constamment confronté à la perte, et cela définit en quelque sorte qui il est. C’est un homme très confiant. Il aime penser qu’il n’a besoin de personne, ce qui n’est pas vrai. »

Sharon de retour en couple avec Nick sur TF1 ?

Si le rapprochement de Chelsea et Adam était évident, Joshua Morrow pense qu’il a joué un rôle essentiel dans le retour du couple controversé, « Nick était là pour recoller les morceaux, mais il a toujours su qu’Adam l’homme que Chelsea aimait. Nick s’est battu pour que sa relation avec Chelsea fonctionne, mais il savait qu’il ne pouvait pas lutter contre Adam. Nick a réalisé que la meilleure chose à faire était qu’il laisse Chelsea et Connor être avec Adam.

Quant à une relation amoureuse potentielle avec Sharon (Sharon Case), l’acteur estime qu’elle est dans une situation émotionnelle et mentale la plus saine qu’elle n’ait plus avoir depuis longtemps, « ça signifie beaucoup plus pour moi que Sharon et Nick restent amis ».

L’appel de Joshua Morrow aux scénaristes des Feux de l’amour

Il ajoute, « Nick aime vraiment Rey. Ils sont amis. Ça serait vraiment horrible si Nick se précipitait pendant que Sharon lutte contre le cancer et la volait à son copain ! Mais c’est un feuilleton, et on ne sait jamais ce qui va se passer. Que ce soit maintenant, dans un an ou dans cinq ans, Nick et Sharon seront certainement à nouveau en couple… ». Il lance également un appel aux scénaristes, « Sharon et Phyllis seront toujours les femmes incontournables de Nick, et cela ne me dérange pas. Mais il y a des moments où vous vous dites qu’il faut s’amuser avec quelqu’un d’autre pendant un moment ! ».

Le vendredi 13 janvier 2023, Les feux de l’amour a été regardé par 550 000 Français sur TF1, soit 14,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit d’une hausse de 3,2 points de part d’audience sur un an pour la série.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »