Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) enterrée vivante dans la neige sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/02/2021 à 10:32

Certaines scènes ont marqué plus que d’autres les comédiens des Feux de l’amour sur TF1. Sharon Case, Tracey E.Bregman ou encore Eileen Davidson ont commenté leurs moments les plus marquants sur le tournage du soap.

En 45 ans, Les feux de l’amour a enchaîné les scènes et les intrigues chocs. Plusieurs acteurs se sont confiés sur leurs moments les plus marquants au cours des dernières décennies. Sharon Case (Sharon) confie quant à elle, « Pendant une période dans la série, je faisais beaucoup de cascades. C’était très amusant, et c’était surtout quelque chose auquel je ne m’attendais pas. Imaginez un peu de venir au travail et de devoir traverser une vitre de fenêtre, tomber d’une falaise, sauter d’un avion, être enterrée sous la neige, ou tirer sur des gens ! Et j’ai aussi étouffé un garde de sécurité quand j’étais en prison ! »

« Gloria a accompagné John jusqu’à la fin

« Jouer des jumelles a été une épreuve intimidante », explique Tracey E.Bregman. « J’avais 27 scènes à jouer en une seule journée, et notre producteur décide le même jour que nous n’aurions plus de répétitions ! J’ai demandé et supplié à revoir mes scènes dans le rôle de ma jumelle, Sarah Smythe, pour être sûre que je jouais bien. Il me l’a refusé. Je peux le dire aujourd’hui, c’est l’un de mes moments les plus effrayants sur le tournage des Feux de l’amour ! »

Celle qui incarne Gloria, Judith Chapman, partage quant à elle, « Mon expérience la plus marquante reste le moment où Gloria fait ses adieux à John. C’était loin d’être évident à jouer. Elle l’a accompagné et je suis fière du rendu à l’écran ».

Ashley en zone sinistrée

« Nous étions à Griffith Park. Il y avait des machines à pluie et des grands ventilateurs pour faire du vent. Tout était très glissant  », se rappelle pour sa part Eileen Davidson (Ashley), « Nous rions car nous n’arrivions pas à monter sur la colline tellement ça glissait. L’équipe de tournage m’a ensuite félicité pour ma patience ».