Les feux de l’amour (spoiler) : les scènes chocs et les secrets sur TF1 révélés par les acteurs (VIDEO)

Les acteurs des Feux de l’amour sur TF1 reviennent sur les scènes les plus marquantes qu’ils ont jouées dans la série, mais dévoilent aussi certains de leurs secrets, à l’occasion des 45 ans d’existence du soap américain.

Publié le dimanche 7 février 2021 à 16:49
par
Les feux de l’amour (spoiler) : les scènes chocs et les secrets sur TF1 révélés par les acteurs (VIDEO)
©Capture CBS 

À l’occasion des 45 ans des Feux de l’amour , une semaine spéciale d’épisodes débute ce lundi 8 février 2021 sur TF1, avec le retour de 6 personnages historiques du soap. À cette occasion, le magazine CBS Soap In Depth a demandé aux acteurs de la série quelles étaient leurs scènes les plus marquantes. « Mon moment le plus fort s’est déroulé quand nous avons tourné dans les rues de Pittsburgh lorsque Phyllis renverse Paul et Christine en voiture. Il était deux heures du matin, les projecteurs braqués sur nous. C’était une scène forte qui nous a donné l’impression d’être véritablement en danger », explique Lauralle Bell.

De son côté, Gina Tognini (Phyllis) retient son témoignage contre Victor : « Une grande partie de sa famille ne soutenait pas Phyllis quand elle était à la barre. Les circonstances de cette scène étaient un challenge, car je devais convaincre la salle entière que j’étais avec le double de mon mari, Jack, et que je n’avais pas vu la différence entre les deux hommes durant des mois. En tout logique, j’ai essayé de rendre cette scène la plus humaine possible. À la fin, après avoir crié sur Victor, Eric Braeden m’a fait un câlin. J’ai ressenti de l’amour, c’était formidable ».

« J’ai dû m’entraîner longuement chez moi pour être plus à l’aise »

Pour Jess Walton, la bataille de gâteau avec Katherine reste sa scène la plus mémorable « car Jill a réalisé qu’elle n’était pas sa fille, avait le cœur brisé, était en colère, s’est sentie insultée, et s’est retrouvée recouverte de gâteau !  » Pour Peter Bergman (Jack), « la scène la plus excitante que j’ai jouée en 28 ans reste celle au cours de laquelle je jette sa chaise à travers la fenêtre de son bureau. Victor était venu chercher son dû (Jabot) et Jack était forcément mécontent de perdre. Un peu avant la scène, Eric Braeden et moi avons suggéré que le vent devait envahir le bureau de Jack après que la vitre soit brisée […] C’était juste parfait ».

Mishael Morgan a, quant à elle, surtout été marquée par les scènes d’Hilary chez GBuzz. « J’ai eu beaucoup de monologues à jouer face caméra. Mais en tant qu’acteur, on prétend que les caméras ne sont pas là, donc fixer la caméra a été un défi. J’ai dû m’entraîner longuement chez moi avec ma propre caméra, pour être plus à l’aise. Il n’y a pas de prompteur quand Hilary parle à la caméra. C’est souvent une prise en une fois, du début la fin. C’est un peu les montagnes russes, mais je suis toujours partante pour les défis ! »

« C’était très difficile pour moi et ma confiance en moi-même »

Enfin, Beth Maitland (Traci) revient pour sa part sur une expérience douloureuse. « Les étés où nous avons tourné en tenue de bain avec Danny, Lauren et Traci. Je suis une actrice, et je suis supposée aimer jouer les scènes sans demander les raisons, être désinhibée par rapport à des requêtes raisonnables, mais cette intrigue estivale sur le poids de Traci a été profondément difficile à jouer. Je n’en ai jamais parlé avant, mais c’était très dur pour moi de me mettre en maillot de main aux fêtes de Lauren et lors des concerts en extérieur de Danny, et d’avoir le prisme d’être moins bien qu’eux ».

Elle ajoute, « Je sais que c’était pour l’intrigue et que les retours des téléspectateurs ont été très positifs, que ça faisait la différence, mais quand j’ai reçu cet appel pour me parler de ces scènes en maillot de bain… C’ était plus qu’intimidant ! C’était très difficile pour moi et ma confiance en moi-même. J’ai adoré jouer ces histoires, mais j’ai détesté porter ces maillots de bain et de recevoir les railleries de Lauren ».

Les feux de l’amour sont à suivre du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 22 juin 2021) : Le diable s’habille en Prada échoue sur TF1, Jusqu’à ce que la mort nous unisse domine Angleterre / République Tchèque

Audiences TV Prime (mardi 22 juin 2021) : Le diable s’habille en Prada échoue sur TF1, Jusqu’à ce que la mort nous unisse domine Angleterre / République Tchèque

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 22 juin 2021) : N’oubliez pas les paroles rattrape Demain nous appartient, Quotidien à un niveau surpuissant

Audiences TV Access (mardi 22 juin 2021) : N’oubliez pas les paroles rattrape Demain nous appartient, Quotidien à un niveau surpuissant


INTERVIEW
Céline Collonge (Ça peut vous arriver, M6) : « Certains cas me font froid dans le dos... il y a eu des larmes sur le plateau »

Céline Collonge (Ça peut vous arriver, M6) : « Certains cas me font froid dans le dos... il y a eu des larmes sur le plateau »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021