Les feux de l’amour (spoiler) : 6 retours chocs pour les 45 ans du soap sur TF1

vendredi 5 février 2021 à 10:33 |
Capture CBS

Alors que Les feux de l’amour célèbre ses 45 ans d’existence, TF1 va proposer des épisodes spéciaux avec le retour de six personnages historiques à cette occasion. Certains pourraient être cruciaux dans la suite des aventures.

Dans le cadre de l’anniversaire de ses 45 ans d’existence, Les Feux de l’amour va célébrer l’évènement sur TF1 à travers le retour de plusieurs personnages. Les célébrations débutent le lundi 8 et le mardi 9 février 2020 sur la chaîne privée française. Tout d’abord, Lauren Woodland (Brittany entre 2000 et 2005) a été surprise et ravie d’être conviée. « J’ai toujours voulu revenir, car Les feux de l’amour a été une expérience heureuse et forte », rappelle-t-elle dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth.

« J’étais un peu nerveuse au départ, mais j’ai retrouvé rapidement mes repères comme si c’était hier ! ». Pour David Scott Lago (Raul entre 1999 et 2009), c’était évident de reprendre son rôle. « J’ai réfléchi à peine une demi-seconde avant d’accepter. J’ai tout de suite dit que j’adhérais à l’idée ».

L’ex-femme de Victor de retour à Genoa dans Les feux de l’amour

En ce qui concerne le retour de Mac et sa possible réconciliation avec J.T., Kelly Kruger n’a pas voulu dire un moment. « Vous allez devoir regarder les épisodes pour en savoir plus ! » a déclaré la comédienne, qui apparaît parfois dans Amour, gloire et beauté->amour-gloire-et-beaute-top-models-321] dans le rôle d’Eva.

Bien que Jaime Lyn Bauer (Lorie) a occasionnellement rendu visite à Genoa depuis son départ, ce retour dans les studios a fait resurgir beaucoup de souvenirs. « Je suis retourné sur le plateau où Vanessa a fait subir un tas d’horribles choses à mon personnage, et je me suis dit que ces émotions ne nous quittaient jamais en fait ! ».

Une réunion spéciale pour les 45 ans des Feux de l’amour

Cette visite de Jaime Lyn Bauer lui permet de retour sa sœur à l’écran, Janice Lynde (Leslie), qui a quitté Les feux de l’amour en 1975. « Nous ne sommes pas restés en contact », avoue la comédienne, « Ça a donc été fort de se retrouver ensemble une nouvelle fois ». Meg Bennet, qui a joué la femme de Victor (Eric Braeden), Julia, mais a également écrit pour la série, a révélé qu’elle était trop nerveuse à l’idée de revenir dans la série pour profiter pleinement de ce retour. « Je n’ai pas vu Eric Braeden depuis près de dix ans, c’était donc génial de pouvoir le revoir ».

L’ensemble des acteurs conviés a estimé que reprendre leur rôle avait fait remonter beaucoup de sentiments, mais la transition a été aisée puisqu’ils ont pu travailler avec leurs anciens partenaires de jeu. « Les téléspectateurs ne vont pas être déçus de cette réunion spéciale, c’est fidèle aux personnages », explique Kelly Kruger, « même après toutes ces années ! »

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »