Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) meurtrière ? la dernière scène de Dylan (VIDEO)

Andy Andrian
Publié le 29/11/2019 à 11:41 Mis à jour le 29/11/2019 à 11:42

Dans les épisodes actuels des Feux de l’amour sur TF1, le quotidien de Genoa City est marqué par la lutte sans relâche entre Mariah et Hilary au sommet de GC Buzz. Dans le même temps, Chelsea et Nick ne cessent de se rapprocher. Enfin, un autre arc narratif s’apprête à connaître un tournant. Plus précisément, le couple de Sharon (Sharon Case) va se retrouver en danger lorsque celle-ci s’immisce dans la mission d’infiltration menée par Dylan (Steve Burton)…

Le désespoir de Dylan

Précédemment dans Les feux de l’amour, Sharon et Dylan ont été dans l’obligation de se séparer définitivement de leur fils Sully. En effet, ce dernier s’est, en réalité, révélé être Christian, le fils de Nick. Après un procès vibrant, le duo n’a désormais plus le droit de s’approcher du jeune garçon.

La situation a grandement affecté Dylan. Si Sharon fait tout son possible pour donner un nouveau sens à sa vie, son mari est à la peine. Il décide alors d’accepter une périlleuse mission d’infiltration où il doit faire le nécessaire afin de camoufler sa réelle identité. Le policier se retrouve alors à Miami, loin des siens. Il doit gagner la confiance d’une certaine Alex Dettmer (Jessica Nicole Webb) dans le but d’arrêter le criminel Fisk (Scott Speiser).

Les inquiétudes de Sharon

Sharon s’inquiète beaucoup pour son époux, car elle n’a aucun moyen pour le joindre. La fille de Doris décide de partir aux nouvelles en interrogeant Paul (Doug Davidson), mais ce dernier refuse de donner des détails. L’intéressée parvient finalement à s’introduire dans le bureau de l’inspecteur et en profite pour contacter Dylan sur son portable. Alex tombe sur l’appel et commence à avoir de plus en plus de soupçons quant à la réelle identité de son nouvel allié. L’opération de police va, dès lors, prendre une sombre tournure et Paul va faire tout son possible pour venir en aide à son ami… Ci-après, la dernière scène de Steve Burton dont le personnage entre dans le programme de protection des témoins.