Toutelatele

Les feux de l’amour : quel avenir pour Sharon (Sharon Case) sur TF1 ?

Andy Andrian
Publié le 08/11/2019 à 11:13

Les temps sont difficiles pour Sharon (Sharon Case) dans Les feux de l’amour sur TF1. La fille de Doris tente péniblement de donner du sens à sa vie depuis le départ de Sully. Cependant, son couple avec Dylan rencontre des difficultés et cela ne va pas s’arranger lorsque ce dernier va se lancer dans une périlleuse mission…

Un Noël près de Christian

Précédemment dans Les feux de l’amour sur TF1, Sharon a été dans l’obligation de dévoiler la réelle identité de Sully à Nick. Très furieux, celui-ci s’est empressé de récupérer le jeune garçon. Ne voulant pas vivre loin de son « fils », Dylan a intenté un procès afin de bénéficier d’un droit de visite. À son issue, Sharon et Dylan ont perdu toutes possibilités de passer du temps auprès de Christian.

Les festivités de fin d’année sont rudes pour Sharon. D’ailleurs, en compagnie de son époux, elle décide de ne pas fêter Noël, étant donnée l’absence combinée de Faith et Christian. Nick va tout de même leur faire une faveur en leur permettant de voir le jeune garçon.

La mission de Dylan

Plus tard, Sharon va être mêlée à la querelle opposant Mariah et Hilary, quant à leur présence chez GC Buzz. Notamment, la première va lui raconter comment elle a réussi à piéger Hilary afin de prendre sa revanche quant à sa chute en direct. Mais si cette histoire est extérieure à la vie familiale de Sharon, celle-ci va connaître un réel déchirement avec Dylan. En effet, l’intéressé va se lancer dans une périlleuse mission d’infiltration, le mettant dans l’obligation d’oublier temporairement son mariage.

Le choix de Dylan va inquiéter plusieurs personnes à Genoa City, à commencer par Faith. Sharon essayera tant bien que mal de la rassurer quant à l’absence temporaire de son beau-père. Chelsea viendra également s’entretenir avec elle pour connaître l’avancement de leur relation. Malheureusement, l’issue du couple Sharon / Dylan ne sera pas heureuse, car l’inspecteur va être forcé de quitter la ville