Toutelatele

Camryn Grimes (Les feux de l’amour) : « Hilary est jalouse de Mariah »

Andy Andrian
Publié le 28/10/2019 à 11:44

Si la nouvelle vie de Nick (Joshua Morrow) aux côtés de Christian passionne les adeptes des Feux de l’amour sur TF1, Genoa City se retrouve aussi face à un duel incessant dans les couloirs de GC Buzz. En effet, la rivalité opposant Hilary (Mishael Morgan) et Mariah continue. Selon Camryn Grimes, cette opposition n’est pas prête de s’arrêter, comme elle l’a confié au magazine Soaps In Depth.

GC BUZZ ou la rivalité entre Mariah et Hilary

Dans les précédents épisodes, des Feux de l’amour sur TF1, Devon (Bryton James) et Hilary ont pris le contrôle de GC Buzz. Cependant, cela a donné lieu à plusieurs tensions dans le couple. Malgré son statut de présentatrice, Hilary semble constamment attirée par les scandales et les potins, un avis totalement opposé à celui de son époux. Souhaitant contrôler les actions de son animatrice, Devon a alors décidé d’engager Mariah afin de surveiller sa femme.

La situation s’est empirée pour Hilary au moment où elle a décidé de trafiquer une interview de Dylan (Steve Burton) au sujet du scandale concernant Christian. Devon licencie Hilary, avant de la remplacer par Mariah. Pas de chance pour celle-ci, car lors de sa première émission, elle fait une chute en plein direct…

« Hilary sous-estime son entourage »

Selon Camryn Grimes, Mariah « n’aime pas être sous le feu des projecteurs ». D’ailleurs, « elle échangerait bien sa place avec Hilary ». Cependant, cette dernière assume « son attirance pour les paillettes » et pour cela, « elle tend à devenir jalouse ». Ce point est à l’origine de la confrontation opposant les deux femmes.

Le conflit n’est pas prêt d’arriver à son dénouement. En effet, Mariah va rapidement questionner l’implication de sa rivale dans sa chute. « La plus grande faiblesse d’Hilary est sa capacité à sous-estimer son entourage » rappelle Camryn Grimes. Ainsi, Mariah va user de cette caractéristique pour se remettre de « ce moment humiliant ». Désormais, « les représailles » sont sa seule source de motivation.