Les Feux de l’amour : un personnage principal va bientôt être assassiné

jeudi 13 novembre 2014 à 13:05 |
Montage Toutelatele.com / CBS

Les Feux de l’amour rassemble plus de 1.7 million de téléspectateurs en moyenne sur TF1 en début d’après-midi. Avec plus de 7 millions de téléspectateurs dans le monde chaque jour, les rebondissements entre les Newman et les Abbott fascinent. En France, les adeptes du feuilleton vont bientôt découvrir la mort d’un des personnages centraux de la série dans les prochains épisodes.

Afin de créer la surprise, les scénaristes n’hésitent pas à évincer certains acteurs principaux de la série. Si Cane a pu revenir d’entre les morts, Jana a définitivement quitté le soap il y quelques semaines sur TF1. Actuellement, les tensions sont vives suite à l’accident de Tucker. Alors qu’Ashley a été évincée de la direction de Jabot, Abby a de nombreux remords suite à son comportement. Perdue dans la tourmente et délaissée par Daniel, lui-même occupé par Lucy, la fille de Victor pourrait-elle commettre l’irréparable ?

William et Victoria en danger ?

Le retour de Daisy Carter a dans le même temps causé le trouble à Genoa City. Son alliance avec Phyllis afin qu’elles puissent récupérer la garde de Lucy, pourrait bien être plus dangereuse que prévu. Par le passé, la jeune femme a prouvé qu’elle pouvait tuer. Mais le sort pourrait bien se retourner contre elle, à moins qu’elle ne commette un nouvel assassinat… Les vies de William et Victoria sont donc plus que jamais en danger.

En parallèle, Sharon est toujours exilée de la ville. Retranchée dans la ferme de Sam, son retour auprès des siens semble inexorable. Pourtant, le sort d’Adam n’est pas encore scellé, et les scénaristes de la série pourraient bien vouloir se séparer de l’acteur si l’ex-femme de Nick perdait confiance en lui. Son alliance avec Diane Jenkins pourrait bien lui jouer des tours. Cette dernière, dans sa quête de vengeance contre Victor, devrait également y laisser quelques plumes. Un duel avec Nikki semble d’ailleurs inévitable.

Une enquête de 6 mois pour découvrir l’assassin

Enfin, le retour de Cane sous l’identité de Caleb semble compliqué à gérer pour Colin. Le secret de ces derniers risque bientôt d’éclater au grand jour, avec de nombreux dommages collatéraux. Jill, Neil, Lily ou encore Geneviève n’ont pour le moment aucune garantie d’être en sécurité.

Dans les prochaines semaines, les téléspectateurs des Feux de l’amour pourront en tous les cas assister à un terrible meurtre qui secouera les habitants de Genoa City pendant de nombreux mois. L’identité de l’assassin sera en effet révélée seulement six mois après le décès du personnage en question.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022