Toutelatele

Les feux de l’amour : Victoria s’explique avec Chelsea qui menace de révéler sa grossesse, le collier de Katherine découvert, Chloé internée dans un hôpital psychiatrique

Olivier Sudrot
Publié le 03/04/2017 à 11:36 Mis à jour le 03/04/2017 à 11:41

Ce vendredi 31 mars, TF1 diffusait le dernier épisode de la semaine de son feuilleton Les feux de l’amour .

Dans ce nouvel épisode, Victoria passe voir Chelsea à qui elle reproche d’avoir menacé de révéler sa grossesse à William mais Chelsea continue de penser qu’elle ne doit pas cacher cette nouvelle. William fait alors son apparition et, quelques minutes après que Victoria est partie, il devine qu’on lui cache quelque chose et insiste auprès de Chelsea qui craque.

En parallèle, Jill va voir Colin. Toujours menotté et enfermé dans le grenier, celui-ci prétend avoir réussi à résoudre l’énigme de Katherine mais c’est un stratagème pour qu’elle le libère. Ils finissent pas se battre et Jill fait tomber le collier de Katherine tant convoité en heurtant un lustre.

De son côté, Chloé part se faire interner dans un établissement psychiatrique et salue tous ses amis avant de partir. Chelsea vient même avec Connor. Les deux femmes finissent par se réconcilier.

Enfin, Summer et Austin sont surpris en train de s’embrasser par Abby qui fait alors la morale à la jeune femme.

Cet épisode des Feux de l’amour a attiré 612 000 téléspectateurs, soit 14.5% de part d’audience. Un score en repli de 1.4 point sur une semaine.