Les Grandes Gueules : audience stupéfiante pour Eric Zemmour face à Marschall et Truchot sur RMC Story ?

lundi 21 mars 2022 à 12:22 |
Capture RMC Story

Eric Zemmour était l’invité des Grandes Gueules ce lundi 21 mars 2022 sur RMC Story. Il y a été confronté par Olivier Truchot sur sa mauvaise dynamique dans les sondages...

Après avoir été évincé de l’antenne de CNews, chaîne où il était le polémiste vedette de Christine Kelly dans Face à l’info, Eric Zemmour a joué la carte du suspense sur ses ambitions politiques. Il aura fallu attendre la mi-novembre 2021 pour qu’il officialise sa candidature à la présidentielle.

Dès lors, Eric Zemmour n’a cessé de multiplier les apparitions sur les plateaux de télévision. L’ex-polémiste vedette de CNews a permis à LCI, BFMTV ou encore France 2 de battre des records d’audience. En décembre, son passage dans Face à Baba a affolé les compteurs de C8. La chaîne, dont le vaisseau amiral est assuré par Cyril Hanouna avec Touche pas à mon poste, a réussi l’exploit de rassembler plus de 2.2 millions de téléspectateurs.

Eric Zemmour marque le pas...

En ce mois de mars 2022, Eric Zemmour marque le pas. Il est désormais donné loin derrière Marine Le Pen dans les sondages. À moins d’un mois du premier tour de l’élection présidentielle, le candidat pour Reconquête n’entend pas lâcher prise. Et selon lui, il ne fait aucun doute qu’il sera présent au second tour. Il l’a de nouveau martelé au micro d’Olivier Truchot et Alain Marschall dans Les Grandes Gueules ce lundi 21 mars en matinée sur RMC Story.

« Je serais au second tour ! », a assuré Eric Zemmour, avant d’être confronté par Olivier Truchot à sa mauvaise dynamique dans les sondages. « Je vous rappelle qu’en février-mars, Nicolas Sarkozy, en 2012, était à 40% contre 60% à François Hollande. Il a fini à 48.5%. Tout est possible dans une présidentielle surtout qu’on nous explique que les gens rentrent de plus en plus tard dans la campagne et qu’on ne sait pas ce que sera l’abstention.. », a renchéri le candidat pour Reconquête.

Quelle audience pour Les Grandes Gueules et RMC Story ?

Eric Zemmour permettra-t-il à RMC Story d’enregistrer une audience stupéfiante ? Réponse le mardi 22 mars à partir de 9 heures sur Toutelatele… À titre d’information, Les Grandes Gueules d’Olivier Truchot et Alain Marschall s’étaient établies à une moyenne de 251.000 aficionados, soit 6.4% de l’ensemble du public, le lundi 14 mars…

AUDIENCES TV   INFORMATION   LES GRANDES GUEULES   ERIC ZEMMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)

Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022