Face à Baba : Eric Zemmour explose sur C8, quelle audience pour Cyril Hanouna ?

En misant sur Eric Zemmour comme premier invité, Cyril Hanouna a dynamité l’audience de C8 avec Face à Baba le jeudi 16 décembre 2021.

Publié le vendredi 17 décembre 2021 à 09:08
par
Face à Baba : Eric Zemmour explose sur C8, quelle audience pour Cyril Hanouna ?
©Capture C8  

Ce jeudi 16 décembre 2021, C8 donnait le coup d’envoi de Face à Baba en première partie de soirée. Au cours de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, Eric Zemmour a eu une série d’échanges houleux avec ses contradicteurs du soir.

Eric Zemmour contre Aymeric Caron

Eric Zemmour a été opposé à une dizaine de personnalités. Parmi elles : Aymeric Caron. Le journaliste a reproché au candidat à la présidentielle 2022 d’être raciste et obsédé par l’immigration. « Ben voyons… », lui a répliqué Eric Zemmour. « On va les compter ce soir, ça c’est quand vous ne savez pas quoi dire ! », s’est agacé Aymeric Caron.

L’attitude d’Aymeric Caron a fait sortir Eric Zemmour de ses gonds. « On va se calmer », « Arrêtez de me parler comme ça », lui a-t-il martelé à plusieurs reprises, tout en affirmant ne pas être dans l’agressivité. « Je vous parle comme je veux. Vous n’êtes pas encore président. Et même si vous le seriez, je vous parlerais encore comme je veux », s’est défendu Aymeric Caron.

Alexis Corbière s’emporte dans Face à Baba

Eric Zemmour a eu également un vif échange avec Alexis Corbière. Le membre de La France Insoumise, alors présent dans le public, a estimé que le candidat à la présidentielle 2022 sous-entendait que les gens de banlieue étaient des violeurs. « C’est vous qui avez été incorrect avec les femmes ! », a lancé Alexis Corbière à Eric Zemmour.

« Ils sont bien élevés, ils ne sont pas comme vous ! Il y a deux femmes qui ont dit que vous les avez maltraitées et j’aurais aimé que ce sujet soit abordé », a surenchéri Alexis Corbière. Un peu plus tard, Eric Zemmour l’a raillé d’habiter dans un HLM depuis vingt ans. « Qu’est-ce que t’as raconté ? Attendez, il vient de dire un truc. On va se parler tout à l’heure ! », l’a alors menacé Alexis Corbière.

Audiences explosives pour C8

La première de Face à Baba a déchaîné l’audience de C8. Le duo Cyril Hanouna / Eric Zemmour a intrigué 2.21 millions de téléspectateurs, soit 10.5% des quatre ans et plus et 12.3% de la cible commerciale, entre 21h15 et 22h41. Un pic à 2.41 millions de curieux a été enregistré à 21h55. C8 s’est positionnée quatrième chaîne la plus regardée de France. Sur les cibles jeunes, le canal 8 de la TNT est deuxième chaîne nationale avec 22,2% de part de marché sur les 15/34 ans, 19,1% sur les 15/24 ans, et 15,6% de PdA sur les 25/49 ans.

Puis, la seconde partie de Face à Baba a été étendue jusqu’à 00h41. La nouvelle émission de Cyril Hanouna s’est maintenue à un puissant niveau d’audience. Elle a prolongé la curiosité de 1.63 million de téléspectateurs, soit 15.9% des quatre ans et plus et 13.9% de la cible commerciale. De quoi placer C8 deuxième chaîne nationale.

AUDIENCES TV   C8   INFORMATION   CYRIL HANOUNA   ERIC ZEMMOUR   FACE A BABA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022